En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Oh my god le reportage sur NRJ12, surtout la dame qui fait du tunning. Nan mais la voiture rose :sick: Et la c'est quoi ce chien, mais surtout elle. Dédicasse à Bleuenn avec Wonderwoman :cretin:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
anakarina;2355617 a dit :
Ah moi aussi je vais invoquer le petit topic magique, j'espère être mutée à Bordeaux à la rentée s'il te plait et trouver un appart sympa là bas avec un balcon et une superbe vue.:pray:

Je sais j'en demande beaucoup.:yawn:

Ben si tu fais un voeux, autant en faire un complet :cretin:

Aaah j'ai couru toute la journée entre le stage et la fac, je suis crevée. Et faite qu'il pleuve pas demain, j'aime pas le bus, je veux mon vélo :erf:

Ma meilleure amie est dans le sud en ce moment, j'espère que c'est pas trop grave cette histoire de tremblement :sad:

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Je vais aller faire les soldes demain, mais j'ai peur d'essayer des vêtements, de voir que ça n'ira surement pas. Qu'ils seront trop petits. :facepalm:

Bleue van Meer;2355837 a dit :
Je viens de m'engager à décorer l'urne pour le mariage de ma meilleure amie.
Je dois être tordue mais j'aimerais me marier juste pour avoir le plaisir de choisir la déco. :shifty:

Hinhin, je ne veux pas me marier mais j'avoue que l'idée d'avoir trois ou quatre robes dans une journée, ainsi que de goûter une nourriture plutôt bonne et des pâtisseries à foison... ça me tente, oui. (C'est comme ça que je vois mon potentiel futur mariage : une bonne bouffe :yawn: !)
À part ça, je ne suis pas superficielle du tout. :shifty:

Choco-Canel;2355839 a dit :
Oh oui, celui de 1995 est vraiment, vraiment bien, mais je ne peux pas me permettre de le regarder ce soir, peut-être ce week-end. Du coup j'ai commencé Orgueil et préjugés de 2005.
J'ai regardé Raison et sentiments de la BBC hier soir, et comme j'ai fait des recherches j'ai appris en effet qu'il y avait une autre version, et il faut que je la vois !
Pour Persuasion j'ai regardé celui de la BBC quand Wentworth est blond, il faut que je vois l'autre version aussi !

En fait, j'ai le coffret des adaptations en film/téléfilm des livres de Jane Austen par la BBC, qui comprend Orgueil et Préjugés, Northanger Abbey, Mansfield Park, Emma, Raison et sentiments et Persuasion. Une de mes plus proches et vieilles amies me l'a offert pour noël, elle m'avait même offert Orgueil et préjugés le livre après l'avoir emprunté parce que j'avais trop aimé.

Raison et Sentiments, c'était celui avec Hugh Grant ou l'autre ? Bon, j'ai aimé les deux versions, mais yen a un il est découpé en trois épisodes.
Oh la la, mais c'est trop bien ton coffret ! Même si je les ai déjà vu, j'aimerais bien les avoir réunis ! J'aime tous les Jane Austen sauf Northanger Abbey, j'ai pas trop trop accroché.
Je vais faire un commentaire stupide mais toutes les versions sont bien, sauf la version de la BBC de Orgueil et Préjugés, qui surpasse les autres, c'est le chef d'oeuvre pour moi. Quand j'ai vu Elizabeth, j'ai eu l'impression qu'elle sortait tout droit de mon imagination !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Zélande;2355859 a dit :
Hinhin, je ne veux pas me marier mais j'avoue que l'idée d'avoir trois ou quatre robes dans une journée, ainsi que de goûter une nourriture plutôt bonne et des pâtisseries à foison... ça me tente, oui. (C'est comme ça que je vois mon potentiel futur mariage : une bonne bouffe :yawn: !)
À part ça, je ne suis pas superficielle du tout. :shifty:

Haha pareil, j'vois les belles robes, la bonne bouffe, la jolie déco, la super soirée où tout le monde s'amuserait comme des petits fous ... mais j'vois pas tout le processus avant , trop long :shifty:

Lenn;2355866 a dit :
Haha pareil, j'vois les belles robes, la bonne bouffe, la jolie déco, la super soirée où tout le monde s'amuserait comme des petits fous ... mais j'vois pas tout le processus avant , trop long :shifty:

Pareil, la mairie encore ça va, c'est relativement court... Mais si cérémonie religieuse il y a, ça risque d'être un peu trop long :cretin:
Et puis, il faut que je trouve celui qui voudra bien se marier avec moi, c'est pas facile du tout ça :lunette:

L'idée de redevenir Madness (ou presque) me fait vraiment du bien, j'ai l'impression que j'ai voulu changer pour de mauvaises raisons en fait.
(Ne pas citer, quand même ;))

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
"Enfait je crois que t'as pas idée de ce que je donnerai pour être avec toi ... Je veux ton bonheur et je sais que je peux te l'offrir. Je t'aime ..."

Et je fais quoi avec ça moi maintenant :up::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes