A
anakarina;2355617 a dit :Ah moi aussi je vais invoquer le petit topic magique, j'espère être mutée à Bordeaux à la rentée s'il te plait et trouver un appart sympa là bas avec un balcon et une superbe vue.
Je sais j'en demande beaucoup.![]()
Bleue van Meer;2355837 a dit :Je viens de m'engager à décorer l'urne pour le mariage de ma meilleure amie.
Je dois être tordue mais j'aimerais me marier juste pour avoir le plaisir de choisir la déco.![]()
Choco-Canel;2355839 a dit :Oh oui, celui de 1995 est vraiment, vraiment bien, mais je ne peux pas me permettre de le regarder ce soir, peut-être ce week-end. Du coup j'ai commencé Orgueil et préjugés de 2005.
J'ai regardé Raison et sentiments de la BBC hier soir, et comme j'ai fait des recherches j'ai appris en effet qu'il y avait une autre version, et il faut que je la vois !
Pour Persuasion j'ai regardé celui de la BBC quand Wentworth est blond, il faut que je vois l'autre version aussi !
En fait, j'ai le coffret des adaptations en film/téléfilm des livres de Jane Austen par la BBC, qui comprend Orgueil et Préjugés, Northanger Abbey, Mansfield Park, Emma, Raison et sentiments et Persuasion. Une de mes plus proches et vieilles amies me l'a offert pour noël, elle m'avait même offert Orgueil et préjugés le livre après l'avoir emprunté parce que j'avais trop aimé.
Zélande;2355859 a dit :Hinhin, je ne veux pas me marier mais j'avoue que l'idée d'avoir trois ou quatre robes dans une journée, ainsi que de goûter une nourriture plutôt bonne et des pâtisseries à foison... ça me tente, oui. (C'est comme ça que je vois mon potentiel futur mariage : une bonne bouffe!)
À part ça, je ne suis pas superficielle du tout.![]()
Lenn;2355866 a dit :Haha pareil, j'vois les belles robes, la bonne bouffe, la jolie déco, la super soirée où tout le monde s'amuserait comme des petits fous ... mais j'vois pas tout le processus avant , trop long![]()