J'AI MON ANNEE!!!!
J'en reviens toujours pas, j'étais vraiment mal partie pour! Je crois que c'est le karma, j'ai tenu la porte de celle qui affichait les résultats, c'est pas possible autrement
Épopée;2356978 a dit :Mon frère a pas son brevet des collèges. Ça m?embête pour lui
Grindelwald;2356980 a dit :Je crois que j'appréhende le dernier volet d'HP au ciné. Alors que je connais la fin, je l'ai déjà lu plusieurs fois et tout mais... je sais pas. Je vais me sentir vide. Comme le disait Lalkia, à la fin du Seigneur des Anneaux, je me suis dis "zut, c'est une page qui se tourne, qu'est ce que je vais aller voir au ciné maintenant ?"
Je crois que j'aime les sagas épiques, c'est terrible de patienter un an ou plus entre chaque volet, mais on évolue avec les personnages, et ça, ça n'a pas de prix. Chacun y va de sa propre histoire, de son propre souvenir avec ces films.
D'ailleurs, c'est grâce au Seigneur des Anneaux que j'ai rencontré Lalkia, qui est maintenant ma meilleure amie. Et ça non plus, ça n'a pas de prix.
Je suis émue depuis que le mois de Juillet à commencé. Vraiment, j'appréhende. Et pour une fois, le jour de mon anniversaire est associé à quelque chose de bien, qui me tient à coeur. Je trépigne et j'appréhende à la fois. Je vais beaucoup pleurer, je le sens.