En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis fauchée, j'ai presque rien pour mon emménagement dans deux semaines mais j'achète une paire de chaussures à 115 euros, normal :facepalm:.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Lokelani.;2362522 a dit :
Hahaha je suis tombée sur un truc sur Afida Turner, elle est ridicule, le pire c'est qu'elle sait même pas parler anglais, elle a prononcé le "p" dans "psycho" :facepalm:

Dans la série "je parle pas anglais mais je suis persuadée que si", un de mes contacts Facebook a posté ça sur le mur de sa corress américaine :

"I am at present on holidays, I take advantage. My studies take place well, I like very much what I makes. Yes I know that it is far too much expensive: ( I am going to put a little money aside to see you to - nom de la ville avec une faute -. Kiss"

Y'a certains endroits où j'ai du mal à voir si c'est une faute ou juste moi qui trouve que ça sonne bizarre, mais le "I makes" me fait quand même bien mal.

(D'ailleurs, si une Madz bilingue pouvait me faire un corrigé, je dirais pas non)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
'Sont relous à ma fac! Pour les inscriptions en L3, on est obligé de passer par internet désormais!
Alors que depuis 2ans que ce truc est mis en place, les 3/4 du temps ça ne marche pas et on se retrouve à aller s'inscrire en allant à la fac, ou quand ça marche, ils nous envoie pas nos lettres pour notre inscription pédagogique et on se retrouve à se ramener à la fac pour aller chercher une stupide feuille de papier à la scola bondé.
En plus, on ne peut pas choisir notre spé via l'inscription internet.

Juste parcequ'ils sont tellement fiers de leurs trucs mais que personne ne veut l'utiliser parceque ça ne marche pas, ils nous empêche l'IRL -_-

edit: ça commence bien -> première page, faut cocher une case pour passer à la page d'après, et la case est incochable :up:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai mon année :disco: ! Je passe en L2 :danse:!

(il était temps, diront les mauvaises langues :XD: mais je m'en fous, je suis trop contente là!)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Fillugo;2362548 a dit :
Traumen : On est bien dans la même fac non ? (parce oui, je suis d'accord, ça pue, je sais tjs pas quand je me réinscris...)
edit: MAIS OUIIIII, j'me rappelle de toi!! :yawn:
Bin les réinscriptions se passent en ce moment pour toutes les filières (normalement), jusqu'à mi octobre, mais par contre, ça m'étonnerais pas que pour médecine, ça ne soit pas pareil. Mais normalement, du temps que t'as ton relevé de l'année dernière, c'est bon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lokelani.;2362539 a dit :
Je trouve ça fou de pas ranger un minimum son appartement quand on fait des photos pour une annonce. :eh: (mais sinon bien hein, c'était juste un constat haha)

J'me suis dis la même chose :o ! C'est typiquement le genre d'annonce qui me rebute. L'appart peut être bien et tout, je sais pas... La première impression fait trop fouillis / sale.

Genre, là par contre, je m'y verrais très bien :cretin:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Le type qui devait m'appeler pour me faire passer un entretien téléphonique pour le boulot de lundi ne m'a toujours pas appelée (c'est pas comme si ça faisait depuis midi que j'étais collée à mon téléphone à attendre son appel hein :stare:). A votre avis, il peut encore m'appeler à cette heure-ci, ou bien je dois en conclure que c'est mort pour lundi ?

J'ai mis une photo toute pourrie sur le CV que je lui ai envoyé car je n'avais que celle-là sur mon ordi. J'ai peur que ce soit à cause de ma tronche de cake sur la photo qu'il ne veuille pas m'embaucher... :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho mon dieu, c'est énorme :yawn:

"excellent montage du trailer qui nous fait passer Shining pour une comédie sentimentale cul-cul, beau boulot" comme le dit un de mes contacts FB

"Nah. It's a pleasant family film. I highly recommend you to watch it. At midnight. With the lights off."

:yawn: bis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes