En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lokelani.;2362939 a dit :
Mais ce qui est rigolo c'est que tu fais partie des Madz que je suis le plus, et qui m'intéresse beaucoup, tout comme d'autres filles que j'ai l'impression de connaître parce que je lis les autres topics mais à qui je peux pas vraiment parler vu qu'en fait, elles ne me connaissent pas du tout :red:
Mais je fais partie de ces gens qui ont peur de s'introduire dans un petit groupe et vont plutôt préférer que leurs messages se fondent dans la masse et soit vite oublié (manque de confiance en moi ? noooon)

Bah merde alors, j'aurais absolument pas imaginé ça!
rougis.gif

Je vais dire un truc incroyablement bateau, mais je pense que beaucoup sont là pour apprendre à connaître d'autres madz justement, donc FEEL FREE TO TALK!

2iqopd0.jpg

(oui je le mets à toutes les sauces en ce moment ^^ )

En tout cas c'est vrai que le forum beauté doit pas toujours être facile d'accés, cela dit je suis comme Jixels, je lis tout les posts (même si j'ai rarement de quoi répondre vu que je suis qu'une sale novice pauvre :d )

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
LaPetiteLea;2362956 a dit :
Ayé, demande de changement de pseudo envoyée.
Héhéhé.

Tu gardes le même avatar hein? Ou la même signature? Histoire de pas te perdre ! (Bah quoi? :P)

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai envie d'aller au concert de Britney Spears en Belgique mais j'ai remarqué que les places étaient plus chers en Belgique qu'en France *lol*

Et puis, c'est loin, à Anvers soit 150km voir plus et en prime, je ne parle pas néerlandais donc si j'ai un problème là bas =/
En prime, c'est un week end, je suis maudite !

Pourquoi elle passait pas en mars ou en avril quand j'ai mon permis, hein ? ><

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lose de la journée, j'étais trop contente d'avoir chopé le dernier short en jean cool en soldes sur tout le portant des shorts à 10 euros, sauf que quand je suis arrivée à la caisse il était à 24,95, j'avais pas capté qu'en fait il était pas soldé, quelqu'un avait dû le reposer pas à sa place.

Évidemment comme j'ai pas voulu révéler au Monde que j'étais un gros boulet qui ne savais pas lire les étiquettes, j'ai payé quand même haha. J'espère au moins qu'il me va, j'avais pas le temps d'essayer.

(bonjour je suis blonde à l'intérieur de moi-même)

A

AnonymousUser

Guest
Je lis également tous les messages postés dans les Forums Beauté, mais je me sens encore trop novice pour oser apporter conseil à certaines demandes... Et personnellement, je poste ici ou là-bas de façon assez indifférente, même si j'ai également la sensation que ce sujet est une gigantesque concentration d'idées.

(Et puis dans le Forum Beauté on ne mange pas les demoiselles, ça fait baver le rouge à lèvres. :d)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de rentrer de ma soirée en famille, c'était super chouette ! On fêtait le bac de ma soeur et mon admission en M2, et mes parents m'ont offert de très jolies boucles d'oreilles en argent ! :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Du coup je viens d'essayer ledit short, et bien sûr il ne me va pas. Ma vie est une succession de désespoirs haha. Monde de merde.

Le pire c'est que je pense déjà à ce que je vais prendre à la place. :cretin:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Lokelani.;2362922 a dit :
Aucun rapport, mais mon copain n'a pas répondu à mon message niais, et maintenant il aime la page "Partir loin sur un coup de tête, sans rien dire et sans se retourner...". Bah vas y casse toi, avec ta jambe dans le plâtre t'iras pas loin
evil.gif
(je suis une copine indigne)

Ahahah ! la scène est drôle à imaginer !

Je lisais vos réactions sur les "groupes" blabla beauté et ici, et ça m'a fait penser à un truc. Ca fait quelques temps que je traine ici et là, je postais régulièrement, et puis comme j'ai eu des remarques trèèès désagréables à mon sujet de la part de certaines madz, je n'avais plus envie du tout de poster, ni même de venir sur madmoizelle, j'étais complètement dégoûtée. Mais il se passe tellement de trucs importants dans ma vie en ce moment que j'ai envie de partager en direct (ma famille et mes meilleurs amis sont loin de moi) j'ai envie parfois de poster tout ça ici. Mais comme je suis devenue une "anonyme" y'a pas toujours de réactions, ou même je ne créé pas particulièrement de lien, ce qui est dommage. J'aimerai bien faire plus partie des forums, mais je me sens pas du tout intégrée du coup, je me sens pas vraiment chez moi et je me freine moi même à poster des débilités :Pff:

Séquence émotion terminée ^^

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé une journée comme ça <3 avec ma maman.
On est allé aux Galleries, on a rit, je lui ai montré des trucs que j'aime, on a pas toujours été d'accord ... Et puis on est allé au Loir dans la Théhière, un salon de thé dans la marais,on a mangé, parlé, philosophé ..

Et on craqué notre slip à Kusmi Tea ..

Bref, ma maman à moi, je l'aime

A

AnonymousUser

Guest
Bon je viens de lire le message de Yana sur le beug du forum, le beug de l'an 2011 du mois de juillet ! Du coup, vous qui allez lire ce message ne vous rendrez pas compte de ma vitesse de frappe sur le clavier :shifty:

Il faut que je sorte quelque chose d'intéressant...

Non en fait j'arrive toujours après les débats intensifs, les discussions intéressantes :facepalm:

(je crois que c'est l'un de mes posts les plus inutiles, sincèrement)

Viendez toutes sur le forum Beauté, on vous donnera des masques et des crèmes à la bave d'escargot :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes