En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles, vous mettriez quoi dans une lettre de motivation pour être serveuse ?
Et si je me présente directement au restaurant, il faut quand même que je fasse une lettre de motivation en plus de mon cv ?
Et c'est quoi l'heure idéale pour se présenter ?

A

AnonymousUser

Guest
Raaaah , j'ai passé ma soirée avec des fumeurs et j'ai l'impression de plus savoir bien respirer , d'avoir les poumons enfumés c'est horrible.

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Jixels;2342390 a dit :
C'est le truc présenté par Flavie Flamant ? (ça fait une éternité du coup j'en doute mais bon :shifty: ).

Je me souviens qu'une fois Lorie avait été rendre visite à une petite fille qui venait de s'endormir. La gamine, elle en avait juste rien à foutre, elle voulait juste retourner dans son lit pour pioncer :yawn:
BIG UP, c'est l'épisode qui m'a le plus marqué :yawn:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Arc-en-Ciel;2342379 a dit :
Mille big-ups. La dernière fois, j'ai eu droit à "On avait passé un super week-end, et il faut toujours que tu viennes tout bousiller"

Oh, pardon, toutes mes confuses. C'est vrai que c'est tellement normal de brancher des meufs sur le net.

On devrait les présenter l'un à l'autre, ils s'entendraient sûrement bien. Ils pourraient s'envoyer des messages pour se séduire mutuellement ! :d

Voilà c'est exactement ça !

Ils pourraient se donner des astuces pour comment aborder des filles inconnues sur FB et les sites de rencontres, c'est pas bête :d

Je reprends le boulot dans 1h, j'ai pas vraiment la motivation là. Je resterais bien cloîtrée dans ma chambre à regarder un film.

Night;2342393 a dit :
Dites les filles, vous mettriez quoi dans une lettre de motivation pour être serveuse ?
Et si je me présente directement au restaurant, il faut quand même que je fasse une lettre de motivation en plus de mon cv ?
Et c'est quoi l'heure idéale pour se présenter ?

Si tu vas directement au resto (et je te le conseille !) pas besoin de lettre de motivation, ensuite faudra se vendre au patron. Pour l'heure le mieux c'est avant ou après le service (soit avant 12h et après 14h).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hadley.;2342406 a dit :
BIG UP, c'est l'épisode qui m'a le plus marqué :yawn:

Moi aussi ! J'avais trouvé ça tellement con de faire ça, d'aller réveiller une gamine... elle était toute jeune en plus la petite, elle a dû se croire dans un rêve.

Kettricken;2342397 a dit :
Oh oui il était énorme cet épisode :yawn:

Arrête de rire et va bosser ! :d

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Satin;2342420 a dit :
Oh oui merci ! Je regarde celle-ci, ça me rend toute chose :tears:

Moi mon préféré c'est celui avec les L5, mais y'en a des bien drôles quand même. Genre la tête des gens tout ça.

Quand j'étais gosse j'imaginais que genre la fille n'ai plus de PQ et SURPRISE c'est Lorie qui lui en rapporte. Enfin, j'étais pas obligée de vous le dire ça :shifty:

Edit: Ceux de FREDERIC FRANÇOIS et Patrick Fiori sont pas mal gratinés

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah mais ça me rend trop mal à l'aise moi là l'émission avec Alizée. La fille elle arrête pas de se jeter dans ses bras, de lui prendre la main, c'est pas ta pote quoi arrêtes deux minutes. Enfin, je me mets à la place d'Alizée et je supporterai pas. En plus bonjour le moment creepy quand tu entres dans la chambre et y a plein de photos de toi partout.

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Non mais ma furette c'est trop un c?ur quoi. Je l'aime, je lui ai acheté des jouets (alors que j'ai plus une tune) et ça traine dans l'appart, je trouve ça trop chou ses petits jouets.

264301_232905496739556_100000603239013_936363_4824349_n.jpg

Et je me sens con parce que je me permets jamais de faire de la pub pour moi sur des concours à la con et je vois tout le monde le faire alors je me demande si c'est moi qui suis vraiment trop stupide ou si les gens sont inconvenants ?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lavana;2342448 a dit :
Ah mais ça me rend trop mal à l'aise moi là l'émission avec Alizée. La fille elle arrête pas de se jeter dans ses bras, de lui prendre la main, c'est pas ta pote quoi arrêtes deux minutes. Enfin, je me mets à la place d'Alizée et je supporterai pas. En plus bonjour le moment creepy quand tu entres dans la chambre et y a plein de photos de toi partout.
C'est vrai ce que tu dis.
... Je verrai plus l'émission de la même manière :yawn:

(cela dit, là c'est mon côté niais qui prime et qui a les larmes aux yeux devant la vidéo)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes