En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kettricken;2364327 a dit :
Moi jsuis déjà allée au mcdo à 5h du matin, en robe ultra courte, et heureusement que j'y étais avec 4mecs dont un dont j'étais assez proche pour qu'il fasse semblant d'être mon copain, parce que sinon je me serais fait embarquer :shifty:

(d'ailleurs c'était trop drôle, on a fait croire au mec qu'on sortait ensemble depuis deux ans, le mec nous a cru direct, alors qu'on était juste dans les bras l'un de l'autre, pas un bisou rien, et qu'on se connaissait depuis un mois quoi :yawn: )
C'est trop simple de faire croire à quelqu'un que tu sors avec un mec / une fille, les gens ne posent jamais de questions.
(Une fois j'avais pris les cuisses d'un mec plutôt chobouyan (AHEM) comme siège et tout de suite les questions ont fusé :yawn:)

Rigel;2364330 a dit :
J'oserais jamais :shifty:
Vu la gueule de mes pyj', je ne pourrais pas, SAUF si je sors avec un manteau. En fait, ça ne me dérange pas de sortir avec un manteau tout seul :shifty: (J'ai souvent des robes plus courtes que mes manteaux et mes manteaux ne sont pas très longs !)

Night;2364347 a dit :
Je ne suis pas assez forte pour cette relation.
:hugs: Des tonnes de bisous ! <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rigel;2364357 a dit :
A
Si tu voyais mes rêves en ce moment, tu comprendrais mon niveau de manque :stare:

Racontes :winky: (haha, je rigole).

Bon, normalement ce soir je comble un de mes manques : Mac Doooo :joy: (l'autre je peux pas :facepalm: ).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je crois bien que le Happy Meal c'est mon menu préféré. J'arrive presque jamais à finir mon menu Best Of, et puis là tu as le dessert (et le jouet :cretin: )

Dingue, j'ai trois trucs à écrire : ma fiche de géopo' (priorité numéro 1 mais ennui grandiose), un article sur mes oraux et la réponse à son e-mail.
J'arriverai jamais à rien faire, j'alterne entre les trois, ma concentration est toute pourrie.

On va dire que je fais le fichage jusqu'au dîner, puis un bout d'article et d'e-mail en alternance (ça ne demande pas trop de concentration, ces deux choses-là).

(Désolée de l'écrire, ça m'aide à éclaircir la chose.)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Dites les filles, vous sauriez pas de quel film est tiré ce gif?
tumblr_lo22bqtYHy1qg2wub.gif

Je l'ai vu y'a moins d'un mois, mais impossible de remettre un nom dessus! :sad:

Au passage, j'ai mal au crâne toute la journée à cause de cette saleté de toux. MERCI la vie. :up:
Et dire que je ne peux pas bosser autrement que sur mon ordinateur, quoi qu'il arrive, sauf si je fais des maths (et je me suis réservé cela pour le mois d'août, en alternance avec le boulot de géopolitique qui me prend déjà beaucoup de temps)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes