Lenn;2365146 a dit :La VO c'est la vie
Sinon quand j'entend les VF je m'amuse à retrouver quels autres acteurs la voix a pu doubler ( bonsoir j'suis pas dingue nonono )
Golden Slumbers;2365163 a dit :Mon pauvre petit raton va certainement se faire opérer demain.
Jixels;2365160 a dit :Pareil ! Et ça m'agace trop quand je ne trouve pas à quels autres persos correspond la voix
Elle est (était) encOOOre enceinte ?Bleuenn;2365147 a dit :Victoria Bekham ont accouché ce weekend
Spiracle;2365199 a dit :Quelqu'un vient encore de supprimer son compte, non ? .
Mademoiselle-Panda;2365198 a dit :Bien arrivée à Plouarzel, chez ma tante que j'aime tellement. Elle m'a demandé comment vont les amours, alors j'ai vidé mon sac, ça fait du bien d'en parlé avec un adulte, et d'entendre l'avis d'une nouvelle personne sur mes chagrins d'amour. Elle me fait rire et plaisir, parce qu'elle s'y intéresse, elle veut voir des photos, écouter ses musiques...Mais bon, je ne change pas d'avis, je dois m'éloigner de lui. Ça n'a jamais commencé, ça ne commencera jamais, donc faut que j'arrête de m'attacher à lui. Elle est d'accord avec moi.