En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
J'ai cliqué sur le FB d'une fille que je ne connais pas (oui j'ai des occupations de ouf en ce dimanche soir...), et dans les informations elle a écrit ça :

Informαtions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
▪ J'αccepte quelques demαndes d'αjout α condition de faire une présentαtion par messαge privée.
▪ Je n'αccepte pαs les dressings et αutres comptes de ventes.
▪ Un tri est souvent fαit pour les personnes qui ne commente et prennent jamais de nouvelles.

C'est la première fois que je vois un truc pareil sur FB, ça me fait un peu penser à l'époque des "Skyblogs"

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Apprentie-Diva;2365519 a dit :
Euh je sais même pas si dans les bouquins le mystère est résolu, et yen a un nouveau qui est en train d'être écrit...

Sérieusement?? Mais c'est trop naze!

Queen Bitch;2365526 a dit :
Ah ouais j'avais pas envisagé les choses comme ça... J'en étais plutôt à me demander de quoi allait parler la saison 2 tellement j'étais convaincue que le mystère serait résolu à la fin de la première, en mode Desperate Housewives quoi.
Ben ouais, moi aussi je pensais comme toi..

Mais je trouve ça nullissime si on ne connaitra jamais les tenants et les aboutissants de l'affaire quoi.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2365528 a dit :
:oo:
Ha mais non !

Moi je regarde juste parce que je veux savoir qui est A.
Mais il est hors de question que je me tape des saisons et des saisons de cette merde !

Dans les bouquins on sait qui est A. (oui j'ai lu les bouquins). Et franchement ils retranscrivent pas si bien que ça, là on aurait déjà du le découvrir, je trouve ça trop lent. :erf:

Flynn;2365528 a dit :
:oo:
Ha mais non !

Moi je regarde juste parce que je veux savoir qui est A.
Mais il est hors de question que je me tape des saisons et des saisons de cette merde !

Black Mamba;2365531 a dit :
Sérieusement?? Mais c'est trop naze!

J'ai réquisitionné une amie qui avait lu les bouquins, et qui m'a initié à la saison, apparemment on le sait dans les bouquins, donc au temps pour moi, je m'étais gourée. Mais bon, ca se traine quand même.

... Vous voulez que je lui demande qui est A ?

C

celeste-san-2

Guest
je songe sérieusement à me mettre au yoga . :danse:

mais me connaissant je vais continuer à m'énerver contre les gens , c'est limite plus salvateur ^-^

G

Georgia Parker

Guest
Kettricken;2365536 a dit :
Facebook est le nouveau skyblog, un peu :shifty:

Et ouch, je viens de voir les big'up sur mon post, mais vous êtes folles les filles :cupidon:

Oui haha
Par contre le
Un tri est souvent fαit pour les personnes qui ne commente et prennent jamais de nouvelles.
je trouve ça un peu abusé mais bon !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Apprentie-Diva;2365537 a dit :
J'ai réquisitionné une amie qui avait lu les bouquins, et qui m'a initié à la saison, apparemment on le sait dans les bouquins, donc au temps pour moi, je m'étais gourée. Mais bon, ca se traine quand même.

... Vous voulez que je lui demande qui est A ?

Ah non moi je ne veux pas savoir! Je ne me suis pas tapé tous ces épisodes pour le savoir comme ça.
Mais tu me rassures un peu en nous laissant croire qu'on le sera un jour, enfin j'ose espérer que ça ne sera pas dans la saison 19 car là on m'aura perdue en route..

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2365538 a dit :
Je crois que j'aimerais bien savoir qui est A., et pouvoir arrêter de regarder. :shifty:
Enfin je sais pas.

Mais c'est quand même sérieusement pathétique, cette série.
J'ai un peu honte de regarder ça :facepalm:

Bah franchement c'est super compliqué comme truc, même moi qui adorait l'histoire, j'ai arrêté au bout du quatrième bouquin (il y en a six ou sept, je crois). C'est lourd, long, ça devient un peu toujours la même chose à force.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bazinga !!

kbrtig.gif

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai grave du mal avec mon badge, hier j'ai oublié de pointer, et ce matin j'ai pointé mais j'ai oublié de repasser mon badge en partant, donc là c'est comme si je bossais toujours, jusqu'à jeudi :yawn: J'vais écrire un mail à la cadre, j'suis vraiment un gros boulet !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je comprendrais jamais les gens qui ne te parlent jamais et qui, d'un coup, comme ça, sans savoir pourquoi, t'envoies un "coucou !" sur facebook. :facepalm:

Et le pire, c'est quand c'est juste pour demander "ça va ?" "quoi de neuf ?" et ne plus rien dire après. Double :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes