En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Theana;2365671 a dit :
Bon Maxim, il va falloir arrêter de nous prouver à chaque post que tu as trouvé l'homme parfait hein. Parce qu'on t'aime bien, mais on va finir par te jeter des cailloux :yawn:

Mais là je ne raconte que les bons côtés ! Parce que sinon il est capricieux, jaloux, il fait pas mal de conneries et .. IL RONFLE ! :gonk:

EDIT : Ah et là il vient de m'envoyer "Tu craaaaaaaaaains espèce de nouvelle rousse là, noob casse-burne !" :facepalm:

G

Georgia Parker

Guest
Swy;2365667 a dit :
Attends, je connais une fille qui a pris une photo avec M.P. quoi :rockon:

Tu veux voir la photo ? :gonk:

Je sais pas si j'ai envie de me faire du mal ...
Ca devrait être moi sur la photo, collée à MP !
Suis pas d'accord là !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Maxim;2365679 a dit :
Mais là je ne raconte que les bons côtés ! Parce que sinon il est capricieux, jaloux, il fait pas mal de conneries et .. IL RONFLE ! :gonk:

Mon amoureux ronflait. Et a chaque ronflement intempestif, je lui enfonçais sauvagement mon doigt dans les cotes. (il s'en rendait pas compte, il dormait) Et ben maintenant il ronfle plus :cretin:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Theana;2365687 a dit :
Oui mais IL FAIT DES PANCAKES.

Mais ça c'est facile à faire, c'est le seul truc qu'il sait faire en cuisine :yawn: (et encore ! il arrive même pas à monter les blancs en neige, du coup ça fait de la mixture bizarre)

Ortie.;2365689 a dit :
Mon amoureux ronflait. Et a chaque ronflement intempestif, je lui enfonçais sauvagement mon doigt dans les cotes. (il s'en rendait pas compte, il dormait) Et ben maintenant il ronfle plus :cretin:

Moi cette nuit je l'ai poussé hors du lit et quand il s'est réveillé j'ai dis "tu ronfles" et je me suis rendormie comme une fleur :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ortie.;2365689 a dit :

Ahah, je fais pareil. Le truc bien avec mon mec, c'est qu'il ne se rapelle JAMAIS de ce qu'il se passe durant la nuit, même si je le réveille et qu'on parle il aura oublié le matin. Donc je le réveille à grands coups d'oreillers "Arrête de ronfleeeeeeer" !! :cretin:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Putain mais Madonna, son corps a vraiment pas changé depuis 20ans, elle chante et danse toujours aussi bien, c'est quand même incroyable.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Aukazul;2365702 a dit :
Ahah, je fais pareil. Le truc bien avec mon mec, c'est qu'il ne se rapelle JAMAIS de ce qu'il se passe durant la nuit, même si je le réveille et qu'on parle il aura oublié le matin. Donc je le réveille à grands coups d'oreillers "Arrête de ronfleeeeeeer" !! :cretin:

Je faisais ça avec ma mère, quand on regardait la télé ensemble. Je le réveillait en lui disant d'une grosse voix : "Mman. Tu ronfles." Réaction typique du ronfleur "Hein quoi ? Mais non n'importe quoi je ronfle pas moi ! "

:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes