Leech;2365660 a dit :La litière, la litière !
Je préfèrerais qu'il vienne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leech;2365660 a dit :La litière, la litière !
Theana;2365671 a dit :Bon Maxim, il va falloir arrêter de nous prouver à chaque post que tu as trouvé l'homme parfait hein. Parce qu'on t'aime bien, mais on va finir par te jeter des cailloux
Swy;2365667 a dit :Attends, je connais une fille qui a pris une photo avec M.P. quoi
Tu veux voir la photo ?
Maxim;2365679 a dit :Mais là je ne raconte que les bons côtés ! Parce que sinon il est capricieux, jaloux, il fait pas mal de conneries et .. IL RONFLE !
Maxim;2365679 a dit :Mais là je ne raconte que les bons côtés ! Parce que sinon il est capricieux, jaloux, il fait pas mal de conneries et .. IL RONFLE !
Corne de Gazelle;2365692 a dit :Putain j'ai la pêche
Theana;2365687 a dit :Oui mais IL FAIT DES PANCAKES.
Ortie.;2365689 a dit :Mon amoureux ronflait. Et a chaque ronflement intempestif, je lui enfonçais sauvagement mon doigt dans les cotes. (il s'en rendait pas compte, il dormait) Et ben maintenant il ronfle plus
Ortie.;2365689 a dit :Mon amoureux ronflait. Et a chaque ronflement intempestif, je lui enfonçais sauvagement mon doigt dans les cotes. (il s'en rendait pas compte, il dormait) Et ben maintenant il ronfle plus
Aukazul;2365702 a dit :Ahah, je fais pareil. Le truc bien avec mon mec, c'est qu'il ne se rapelle JAMAIS de ce qu'il se passe durant la nuit, même si je le réveille et qu'on parle il aura oublié le matin. Donc je le réveille à grands coups d'oreillers "Arrête de ronfleeeeeeer" !!