Bonjour
Je pourrais parler de Lui sur des dizaines de pages, je vais m'abstenir, je te remercie simplement d'avoir soulevé une question importante.
(Ne pas citer, s'il vous plaît. )
Et oui, tu devrais lui poser la question, je rejoins l'avis des autres filles avant moi !
(C'est la seule réaction que ton post m'évoque, et je tenais absolument à le poster. Je te quiphe vraiment, toi. )
Allez, c'est parti pour NCIS avec Frérot !
Merci de poser la question. Je viens de me rendre compte qu'avec Lui, nous avions toujours été dans les mots vrais, nous nous étions toujours dit ce qu'il y avait à dire, voire plus. Et là, je me tais parce que je ne veux pas être blessée, parce que je ne veux pas le faire souffrir.Cherry Bomb;2365872 a dit :Vous pensez que je dois lui demander ce qu'il veut réellement avec moi ou ce genre de question ne se pose pas ?
Je pourrais parler de Lui sur des dizaines de pages, je vais m'abstenir, je te remercie simplement d'avoir soulevé une question importante.
(Ne pas citer, s'il vous plaît. )
Et oui, tu devrais lui poser la question, je rejoins l'avis des autres filles avant moi !
Theana;2365876 a dit :J'ai l'impression que plus les années passent, plus je deviens sensible (et pourtant je suis déjà hypersensible à la base). Je suis de plus en plus touchée par des films, des chansons, des situations, peut-être parce que j'ai vécu plus de choses et que du coup je peux mieux comprendre ce que je vois, lis, entends, que ça fait écho à des expériences que je n'avais pas faites il y a quelques années... En tout cas, j'aime bien cette sensation, ça me prouve que je ne finirai pas blasée de tout
(C'était la pensée du soir, bonsoir.)
(C'est la seule réaction que ton post m'évoque, et je tenais absolument à le poster. Je te quiphe vraiment, toi. )
Allez, c'est parti pour NCIS avec Frérot !