Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me souvenir que j'ai fait un cauchemar cette nuit, impliquant des animaux.
Haha, je viens de potentiellement lâcher 800 euros alors que je ne les ai pas, vive la vie.
Je quitte mon appart pour une semaine, j'aime pas, j'ai toujours l'impression d'oublier plein de trucs (et j'embarque plein de trucs inutiles "au cas où, on sait jamais") et après je me plains d'avoir un sac trop lourd.
Je suis sensée commencer mon programme de révisions-remise à niveau aujourd'hui. Je dois faire 1H d'anglais, d'espagnol, de chinois et faire 30 min de sport par jour. Benh depuis ce matin je n'ai rien fait du tout .
Et moi je suis rentrée de Lyon.
Et j'ai passé un puuuuuuuuuur week end avec le potentiel, qui je crois, est devenu mon amoureux.
Mais comme on sais pas quand on va se revoir....
Le week end s'est résumé a manger/dormir/mettre tout nu/jouer a mario kart/manger/dormir/mettre tout nu/mettre tout nu encore/ jouer/ mettre tout nu etc...
En fait, je pars demain !
Trucs à faire aujourd'hui :
- faire deux ou trois sonneries de téléphone ;
- effacer les dossiers de l'ordi' de bureau (qui est assigné à mon papa désormais) ;
- choisir les livres à prendre ;
- faire ma pochette (= prendre plein de feuilles de papier au cas où j'aurais envie d'écrire une lettre à Mc. + enveloppes) ;
...
Je crois que c'est tout.