Black Mamba;2367022 a dit :Ma mémoire est infaillible concernant les candidats de Secret Story, vous êtes jalouses hein?
Black Mamba;2367022 a dit :J'ai trouvé mes chaussures pour le mariage de ma cousine, elles sont sublimes et avec un talon gigantesque, je vais me retrouver le cul par terre en moins de 10 minutes mais c'est pas grave, au moins mes pieds seront beaux.
Il ne me reste plus qu'à trouver de quoi mettre si j'ai froid, et des petites boucles d'oreilles, et ce sera emballé et pesé.
Et sinon, j'ai pris le métro avec elle:
Ma mémoire est infaillible concernant les candidats de Secret Story, vous êtes jalouses hein?
Fluttershy;2367038 a dit :J'adore harry potter, mais à force de m'en parler, vous allez me faire detester overdose là...
Si, je crois bien qu'elle est passée à la casserole d'ailleurs, non?Beyondzewords;2367030 a dit :Tellement... John-David n'avait pas essayé de la serrer ?!
Theana;2367033 a dit :C'était qui celle-là déjà ? J'ai envie de l'appeler Maëva mais je sais pas d'où ça sort...
edit : ah mais siii, elle était pas entrée avec sa mère la violente ? J'ai le souvenir d'une bataille à coup de m&m's...