Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca serait cool qu'il y ait un topic pour les gens qui ne savent pas quoi faire l'an prochain (je crois pas être la seule dans ce cas, quoi que). Cette histoire me stresse, je suis vraiment vraiment dans la merde.
Heureusement qu'il y a Greek pour égayer mes vacances
Parfois je suis aussi déçue que mon copain ne fasse pas certaines choses, mais je pense que j'ai lu trop d'histoires d'Amour, que j'ai vu trop de films et je me suis fait une idée faussée de l'Amour quand j'étais ado (LOL, je suis Madame Bovary). Mais dans le fond, un mec ne peut pas être parfait et s'il t'aime et que vous vivez quand même de bon moment, c'est ce qui compte non ?
Moment superficiel:
Je suis contente ça fait plus d'1 semaine que je suis allée chez l'esthéticienne et ça n'a pas beaucoup repoussé. C'est con dit comme ça mais j'ai les poils qui repoussent super vite, d'habitude en moins de 5 jours ils reviennent déjà
Mon pote est venu me parler il gagne dans les 3000€ par mois du coup il va bientôt s'acheter son resto...il a 2 ans de moins que moi, a fait son CAP aussi dans ma classe en 1 an ça me déprime
J'ai écrit deux mails au brouillon pour le fameux mec de la soirée de samedi, j'en écrirai surement un troisième..
J'hésite putain j'hésiiiite ! On dirait que je joue ma vie !
J'ai peur d'en dire trop.. Ou d'être trop distante.