Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je meurs littéralement de chaud, d'autant plus que mon chat a eu la bonne idée de se foutre sur mes genoux et de dormir d'une façon trop mignonne (oui c'est possible) donc je peux pas le virer.
Blague à part... Ca va pas du tout. Je me demande comment je vais réussir à le supporter, rien que d'y penser j'ai pleure, j'en ai envie de vomir. C'est peut être, surement, c'est exagéré. Et lui, il comprends même pas.
J'avais pris un somnifère pour dormir LA NUIT, pour changer, mais je suis déja réveillée. C'est les risques quand à la base tu t'étais réveillée à 18h la journée d'avant
Je vais regarder la quotidienne de SS d'hier pour patienter (VOYEZ? C'est à ça que ça sert secret story, en fait! )
J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, j'me suis même fait une liste histoire de pas rentrer ce soir en oubliant quelque chose . M'enfin le plus important, c'est la dernière chose que j'ai à faire ce soir c'est ... aller voir HP
Allez on se recouche pas, on va courir un peu et c'est parti
Bonne journée les Madz !
Vous auriez une idée vers quelle heure les facteurs sonnent pour délivrer les colis?
J'ai besoin de prendre un bain mais j'ai pas envie qu'il sonne et que je doive lui ouvrir à moitié à poil et dégoulinante...
Oh puis soyons folles. Peut-être que ce sera un BG en plus