Haha, Montpellier II, Montpellier III, même combat! (J'suis étonnée que les cours reprennent si tôt par contre!)Van Damsel;2369825 a dit :C'est Montpellier 3.
Haha, Montpellier II, Montpellier III, même combat! (J'suis étonnée que les cours reprennent si tôt par contre!)Van Damsel;2369825 a dit :C'est Montpellier 3.
Peut-être parceque ça te donne vraiment du concret, ton emploi du temps, que tu réalises...Georgia Parker;2369815 a dit :
J'ai vérifié sur le site de ma fac pour voir si les inscriptions pédagogiques avaient commencé, et c'est le cas... et je sais pas pourquoi, ça me stresse à mort.
Elégance.;2369817 a dit :Je viens de faire mon contrat pédagogique et mon inscription en ligne !
Et j'ai toujours peur de m'être trompé.
Traumen;2369834 a dit :Peut-être parceque ça te donne vraiment du concret, ton emploi du temps, que tu réalises...
Moi c'est juste pour dire "oui je vais dans tel spé", et ils veulent qu'on se DEPLACENT pour ça. C'aurait pas été plus simple de cocher tout bêtement une case lors de l'inscription administrative? NOOOOONNNN
Parceque, à coté, tu attends bêtement qu'ils te filent un emploi du temps déja fait, bien troué et suicidaire (coucou le 8H30-19H de l'année dernière avec juste 1H de pause et 4H d'allemand J't'ai bien aimé, surtout le jour où j'ai passé la journée à passer des partiels dans chaque matière )
Klint;2369857 a dit :Tu cherches où, déjà ?
Comme on est de la même région, tu cherches peut être dans ma ville... voire dans ma rue....
*regard suspicieux*
Fluttershy;2369859 a dit :Allez hop ! Parce que ça fait TRèS longtemps ! J'ai décidé de me remater des disney comme ils en font plus ! (si vous pouviez m'aider à agrandir ma liste )
- Le roi lion I,II,III
- Mulan
- Hercule
- Bambi
- Kuzco
- La petite sirèné !!!
- Peter Pan
Ne me citez pas Pocahantas, je l'aime pas :flippie:
SoliS;2369866 a dit :Cendrillon, Rox et Rouky, la belle au bois dormant
Grenouille-Verte;2369860 a dit :Je ne comprend rien, j'ai effectué ma réinscription en ligne pour la fac (administrative donc) mais il me disent que ça ne me dispense pas de l'inscription pédagogique... qu'est ce qu'il appelle "inscription pédagogique"? j'ai pas envie de téléphoner au secrétariat...