gilda;2370397 a dit :YIHAAAAAAAAAA Harry Potter n'est pas en 3d dans mon ciné
Hadhafang;2370325 a dit :Ça veut dire que ça ne tardera pas chez moi. Mmmh, oui, les corbeaux reviennent et la forêt frissonne, j'entends les scarabées ramper sous la terre... Le ciel coulera sa chape de plomb sur nos têtes avant la nuit. Prions les Dieux pour que les fleuves ne lancent pas leurs chevaux d'écume trop fort dans les plaines ! En attendant le roulement du tonnerre, je vais allumer un encens de clairvoyance.
J'y étais jamais seule mais j'étais prête à le faire en Angleterre pour HP si j'étais pas rentrée assez tôt, Harry Potter c'est la vie, tu dois le voir coute que couteMohn.;2370453 a dit :Je veux aller voir Harry Potter ce week-end mais personne veut y aller, sois disant il y aura trop de monde vu que c'est la sortie
Je veux le voir moi
Du coup je sais pas ce que je fait, est-ce que j'y vais toute seule ? J'suis jamais aller au cinéma toute seule ça me fait tout bizarre
J'ai imaginée la scène .Ponyo;2370431 a dit :AH PARFAIT. Transpirer du visage juste avant un rendez vous avec l'amoureux et la première fois où je suis présentée à un de ses potes. Génial!
Bon allez je vais voir Harry Potter moi
(je suis excitée comme une puce)
Edit: au pire pour la sueur je me présente comme Johnny Hallyday et ça passe
Mohn.;2370453 a dit :Je veux aller voir Harry Potter ce week-end mais personne veut y aller, sois disant il y aura trop de monde vu que c'est la sortie
Je veux le voir moi
Du coup je sais pas ce que je fait, est-ce que j'y vais toute seule ? J'suis jamais aller au cinéma toute seule ça me fait tout bizarre