Highway Unicorn;2371039 a dit :Aurais-tu fait des folies de ton corps ?
Ampernelle;2371033 a dit :Certes, mais ça n'empêche pas quelqu'un, dans une autre situation, de trouver ça lourd et chiant et d'avoir envie/besoin de le dire et de se plaindre un peu.
Ce n'est pas parce qu'il y a pire que nous, qu'on a pas le droit de souffrir (oui c'est beau ce que je dis )
Janis Joplin In Wonderland;2371060 a dit :Ah tiens c'est marrant que tu dises ça. Parce que je me considère comme hypocondriaque mais j'ai une putain de phobie des médecins/hopitaux/opérations. Et je me demandais, si c'était possible. (oui je me pose vraiment des questions HYPER importantes) Parce que les gens qui sont hypocondriaques ont tendance à faire toute une batterie d'examens pour voir si tout va bien alors que moi je supporte pas qu'on me touche quand j'ai mal quelque part, je supporte aucuns soins etc.
Queen Bitch;2371049 a dit :Chiottes, il a dit oui! (Au déjeuner, pas au mariage, hein) Mais euh, non, ça me stresse là.
Corne de Gazelle;2371054 a dit :Mon traitement je le trouve lourd,j'en ai bien le droit?
Je n'sais pas quelle maladie tu as et je te souhaite de tout coeur de guérir et c'est vrai qu'à côté,mon asthme ne vaut rien.
Mais pourquoi tu t'emportes de cette façon? Je comprends pas sérieux...
Peregrin;2370704 a dit :J'adore quand ma meilleure amie fait semblant de s'intéresser à ma recherche d'appart'..
Evie Lovelle;2371074 a dit :Mais euh sinon, je vous jure que je saine d'esprit