Shrapnel;2345420 a dit :On vient de rompre après trois ans ensemble. c'est grave moche. je suis chez lui et je pleure comme une madeleine.

Je vivais la même chose il ya un an presque jour pour jour. Courage à toi

Shrapnel;2345420 a dit :On vient de rompre après trois ans ensemble. c'est grave moche. je suis chez lui et je pleure comme une madeleine.
Mission accomplie !Fab;2345377 a dit :Comme ce sympathique blog s'amuse à nous piquer du contenu (et que ça commence à me courir sur le haricot), si vous pouviez remplir l'adresse suivante -> The Ladies First sur le formulaire de cette page -> Report a spam blog - Blogger Help, vous seriez bien aimables![]()
Highway Unicorn;2345429 a dit :Ah quand même !! Je vis ma vie sexuelle par procuration tout va bien !![]()
Rigel;2345446 a dit :Ro putain ça donne grave envie !
Mais pourquoi rejeter ce jeune homme qui à l'air parfait ?
Perhaps;2345457 a dit :Parce que Maxim c'est une coureuse de caleçon pas stable![]()
Mohn.;2345451 a dit :Mes nectarines étaient pas assez mûres quand je suis partie vendredi, et la je rentre et elles sont justes parfaites![]()
Rigel;2345471 a dit :Je suis en train d'harceler les Strasbourgeoises pour rameter du monde au pique nique![]()