Cyalenwë;2345835 a dit :C'est pas nécessairement anormal, ce vaccin est franchement agressif, j'avais souffert des injections aussi. Si vraiment ça dégonfle pas retournes voir ton médecin, mais en attendant essayes de mettre quelque chose de frais dessus pour essayer de calmer les démangeaisons![]()
Kettricken;2345851 a dit :Bonsoir je suis anormale...le Gardasil je l'avais fait et... j'avais pas souffert du tout
que ce soit pendant l'injection ou après...
(pourtant j'aime pas les vaccins... les prises de sang je m'en fous mais les vaccins je déteste)
Evie Lovelle;2345846 a dit :Ha oui ça tu le sens passer, au sens propreMais ce que je trouve bizarre c'est qu'aux deux premières je me souviens pas que la zone ait été sensible si longtemps (ou alors j'ai pas fait gaffe) J'suis allée passer un coup d'alcool dessus, j'vais p'tet me faire un pansement alcoolisé pour la nuit du coup.
Kettricken;2345876 a dit :
nan mais quand même pas hein
et puis j'ai triché en fait, parce que je fais TOUJOURS un pansement alcoolisé après mes vaccins, et je remue le bras à blinde pour que le produit circule (genre je fais ma gym en sortant de chez les médecin, vous savez comme quand on s'échauffait en primaire et qu'on devait monter biiiiiiien hauts les bras, et les faire tourner dans un sens, et puis dans l'autre, et puis faire des grands ronds avec les bras, et puis des petits ronds), donc euh... c'est probablement pour ça
bon aller je vais vraiment me coucher, je vais avoir besoin d'être fraîche demain !!!