Janis Joplin In Wonderland;2346713 a dit :Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Tout fonctionne très bien chez moi, c'est étrange.
Ca dit en gros que le site est temporairement indisponible. Je vais prendre mon mal en patience
Janis Joplin In Wonderland;2346713 a dit :Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Tout fonctionne très bien chez moi, c'est étrange.
Cocomilie.;2346704 a dit :Je savais pas que c'était possible, tu fais quoi comme études ? :/
On va te le fêter nous (certes, virtuellement mais quand même)Pukkelpop;2346725 a dit :J'ai pas mangé depuis hier soir, bizarrement j'ai pas trop faim de toute façon. Et puis au moins je vais peut être perdre mes 6 kilos (enfin si j'arrête de me bourrer la gueule à la bière et à la vodka pratiquement tous les soirs).
Mercredi j'ai 23 ans. D'une je serais encore plus vieille alors que je fais pas même fille de 23 ans (c'est à peine si les gens me donne 20 ans), de 2 comme toutes les années je ne le fêterais pas.
J'irais bien me faire tatouer, pour une fois j'ai l'argent et même si c'est pas la priorité (je dois acheter un nouveau pc, un micro onde...) ça me tenterait énormément.
Pixies;2346735 a dit :Le mien tombe dimanche, j'aurais 21 ans, bienvenue au club. Ne pas le fêter je m'en fou, ce qui va me rendre triste c'est de ne pas recevoir de messages de la part de mes anciens meilleurs amis comme les autres années
(heureusement ma famille est trop cool, on ira se péter le bide au resto)
Pukkelpop;2346725 a dit :J'irais bien me faire tatouer, pour une fois j'ai l'argent et même si c'est pas la priorité (je dois acheter un nouveau pc, un micro onde...) ça me tenterait énormément.