En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Keni;2346914 a dit :
Bon la 1ère fois, je me suis bien marrée mais là faut pas pousser le bouchon. On veut aller sur les mêmes topics je veux bien mais avoir le même horaire ... NON! On peut former qu'une seule et même personne si tu veux. :yawn: Ahahahah je plaisante bien sûr mais tu lis dans mes pensées !!

Oh joie, il ne me reste plus que 22 minutes avant de pouvoir rentrer chez moi. Je n'ai RIEN fait de la journée, ça me fatigue encore plus.
Et dire que je n'ai absolument RIEN fait non plus, effectivement, on va faire une sorte de relais pour poster une fois sur deux ce que l'autre pense haha. Ca me laissera peut être un peu de temps pour travailler au bureau :shifty:

Je vais motiver l'amoureux pour aller chercher notre foutu machine à laver et essaye de trouver un ou deux cadeaux sur les 18 que je dois trouver :gonk:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonjouuuur :hello:

Je viens - enfin - d'avoir la dernière note qui me manquait pour connaître ma moyenne définitive et... par un miracle qui tombe à pic, j'ai décroché un 17,5, ce qui fait passer ma moyenne générale au-dessus de la moyenne :joy:

Ça ne garantit toujours pas mon passage, mais ça me redonne un peu de dignité :Pom:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Mon mec vient de m'envoyer un message. Il vient d'avoir son père au téléphone.
J'ai une putain de boule dans l'estomac... Je sens que je vais encore m'en prendre plein la gueule.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Haha, je venais tout juste d'avoir mis du vernis, et là, le monsieur qui était venu installer le nouveau lave-vaisselle dit au revoir, me saisit vigoureusement la main...et s'en va, inconscient qu'il est des belles traces rouges qu'il y a dans la paume de sa main :yawn:.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ok, c'est bon cette fois, je suis en pleurs. Je vais devoir descendre, il va m'entendre, va remonter et je sais franchement pas ce qui m'attend : je l'ai jamais vu en colère mais de ce que j'ai entendu tout à l'heure y a vraiment de quoi flipper.
Et puis même les gens qui crient, s'énervent, ça me fait peur, me fait pleurer, enfin je supporte pas ça !
Putain, je tremble ! Je me sens trop mal là !!

A

AnonymousUser

Guest
Nira;2346974 a dit :
Ok, c'est bon cette fois, je suis en pleurs. Je vais devoir descendre, il va m'entendre, va remonter et je sais franchement pas ce qui m'attend : je l'ai jamais vu en colère mais de ce que j'ai entendu tout à l'heure y a vraiment de quoi flipper.
Et puis même les gens qui crient, s'énervent, ça me fait peur, me fait pleurer, enfin je supporte pas ça !
Putain, je tremble ! Je me sens trop mal là !!

Qu'est ce qui ce passe ? :shifty:

:hugs:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Highway Unicorn;2346969 a dit :
Mais, tu n'y es pour rien si ton beau père est énervé ... non ?

Bah y a du bordel dans le salon en fait. Mon mec invite ses potes et personne range derrière. Moi j'en ai marre de faire la boniche, donc je range mes affaires et celles des autres, je laisse.
Mais son père fait pas la différence.
Il gueule aussi pour la vaisselle : sachant que je ne mange jamais chez eux, mais c'est quand même toujours à moi de la faire...
Donc pour lui, j'y peux quelque chose.

Little-Berry : Mon beau-père a décidé de devenir dingue aujourd'hui et comme mon mec est pas là, je vais tout prendre.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je peux passer en L3 :)

En AJAC :) :) Mais je vais en chier je pense !

(Oui, bon j'ai validé le S3 mais pas le S4 où j'ai perdu 1 points sur ma moyenne, donc j'aurai 3 matières à repasser en plus de mes matières de la L3 mais c'est pas grave ! )

Et mon premier jour de travail pour mon job d'été, impeccable, c'est cool :)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Highway Unicorn;2346993 a dit :
Tu peux pas attendre que ton copain rentre pour qu'ils s'expliquent tous les deux ?
Ca craint quand même ...

J'aimerai bien mais mon copain rentre pas avant 21h et son père part vers 20h. Ils se verront pas donc, mais ils se sont eu au téléphone.
Bon mon copain dit que son père remontera pas mais j'avoue que j'ai du mal à le croire...
Edit : Tout à l'heure, j'étais caché dans un placard (pour dire à quel point les gens qui crient me font peur), là je pourrais pas le refaire. Donc oui pour le coup ça craint !

(Si je poste plus, c'est qu'il est monté et a fait de moi de la chair à pâté... :shifty:)

Re-édit : je descends pas : il est remonté ! C'est mort, je me planque !!

A

AnonymousUser

Guest
Nira;2346985 a dit :
Bah y a du bordel dans le salon en fait. Mon mec invite ses potes et personne range derrière. Moi j'en ai marre de faire la boniche, donc je range mes affaires et celles des autres, je laisse.
Mais son père fait pas la différence.
Il gueule aussi pour la vaisselle : sachant que je ne mange jamais chez eux, mais c'est quand même toujours à moi de la faire...
Donc pour lui, j'y peux quelque chose.

Little-Berry : Mon beau-père a décidé de devenir dingue aujourd'hui et comme mon mec est pas là, je vais tout prendre.

Mais c'est pas normal, tu n'es pas responsable de ce que fait ton copain, ton beau père n'a pas à t'impliquer dans leur histoires..Je suis d'accord avec Highway Unicorn, et tu peux aussi sortir le temps que ton copain arrive/que ton beau-père se calme, aller faire un tour...?

EDIT: Mince, j'avais pas lu ton dernier post...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes