Victorine;2347067 a dit :Future orthophoniste...?![]()
Night;2347052 a dit :FélicitationEcole de quoi ?
Effectivement Victorine, future orthophoniste ! (Et je ne m'en remets pas)
Victorine;2347067 a dit :Future orthophoniste...?![]()
Night;2347052 a dit :FélicitationEcole de quoi ?
Ponyo;2347357 a dit :Demain je vais encore au HD diner, c'est mal, un peu et en plusCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
siuoL;2347340 a dit :Je suis très triste pour Oz mais je crois qu'il est mieux au Tibet!
Rigel : je pense aussi que c'est la plus joliemême si chacun des acteurs a sa beauté propre (c'est ce que j'aime dans cette série).
Cette série, j'en étais fan pendant mon adolescence et il y a peu, j'ai fini de me refaire l'intégrale après presque 6 ans sans la regarder, et je suis toujours aussi amoureuse de cette sérieRigel;2347351 a dit :Oui ils ont tous leur truc, je regarde cette série depuis ses premiers passages sur la trilogie du samedi et au fur à mesure des années ils ont tous été dans mon "ouai c'est lui/elle le/là plus beau/belle de la série". Parce qu'ils ont de la gueule les acteurs quand même![]()
Ponyo;2347357 a dit :Demain je vais encore au HD diner, c'est mal, un peu et en plusCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leech;2347361 a dit :Elle a bien changé depuis ses débuts la Gaga quand même!
Keni;2347381 a dit :Tu vois, il osait pas venir te parler en 1er!! Faut faire le 1er pas des fois et laisser son égo !
Le barbu il est comment??Non, non, j'essaie pas de te refiler à tout le monde haahha