A
Kettricken;2343522 a dit :c'est Fab qui s'en occupe pour l'instant![]()

TwentyTwo;2343532 a dit :Je sais que mes potes qui étaient en lycée catho ont eu des problèmes pour moins que ça. Après ça reste un tee-shirt mais à mon avis ils apprécieront moyen, là c'est le symbole plus que le support qui dérange. Faut voir pour d'autres avis des filles ?
Onlylovegame;2343462 a dit :Les filles, j'ai un "soucis".
Je serai dans un lycée catho l'an prochain & je voulais m'acheter ce tshirt > ASOS | ASOS - Débardeur avec croix retournée chez ASOS.
Trouvez-vous ça choquant?:rotate:
Kettricken;2343541 a dit :Au pire tu le mets quand tu ne vas pas au lycée![]()

AnkoW;2343555 a dit :J'étais dans un collège public, laïque, mais je me serai fait tabassée pour ça... Des gars se faisaient courser pour moins que ça d'ailleurs.
uppyeyes Nous c'était plutôt le contraire (genre la honte d'avouer que t'étais chrétien, une fille de ma classe était catholique et on se moquait d'elle )
Lila-Rose;2343561 a dit :Ah ouais, sérieux ?uppyeyes Nous c'était plutôt le contraire (genre la honte d'avouer que t'étais chrétien, une fille de ma classe était catholique et on se moquait d'elle )
Je suis dans le même cas que toi.Cocomilie.;2343558 a dit :Pourquoi je suis stressée ? C'est ridicule voyons.![]()