En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Si y a bien un truc trop chiant qui m'arrive tout le temps, c'est de pas pouvoir me retenir de rire quand je trouve un truc vraiment drôle. Ca m'attire tout le temps des ennuies... En plus, trop la honte, tout à l'heure y avait deux filles qui discutaient dans la rue et l'une d'elle a dit un truc qui m'a fait trop rire donc j'ai accidentellement rigoler très fort. Alors que j'étais toute seule. Elles m'ont trop mal regardé :shifty:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'ai repris une de mes guitares, ça fait plusieurs années que j'ai arrêté. J'ai voulu jouer un petit riff de néoclassique pour rigoler, je l'ai réussi du 1er coup, j'étais fière de moi.
Sauf que depuis j'essaye de le refaire, et je m?emmêle les pinceaux :stare:. J'ai énormément perdu, j'ai l'impression d'avoir de la bouillie dans les doigts, je joue comme un pied et ça me rend triste.

Je me dis que si je m'y remets 1h par jour, j'aurais moyen de récupérer mon ancien niveau assez rapidement... Faut que je me motive :rockon:!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Putain, je ne trouve nulle part les noms des soldats français qui viennent d'être tués en Afghanistan ! C'est le régiment de mes deux potes qui sont là bas, je suis au bord de la crise ! :tears:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Chelou j'avais écrit un message et paf en l'envoyant ça m'a ramené sur la même page "répondre à la discussion" sauf que mon message n'était plus là.


Bref c'était juste pour me plaindre encore de ma coloc de toute façon.
Je parie combien que si je sors de ma chambre la première chose que mon coloc (oui parce que le 2ème me parle jamais, je pense que même si il y aurait le feu dans l'appart il partirait sans me dire un mot et me laisserait crever sous les flammes :stare:) va me dire est "ce qui serait bien c'est de se mettre sur le ménage aujourd'hui/ce qui serait bien c'est que tu fasses ça/ce qui serait bien c'est que vu que t'es la conchita de la maison d'acheter du PQ".

Bref la prochaine fois j'écouterais une fois de plus ma mère qui me disait de pas prendre une coloc haha. Putain à chaque fois ça m'énerve de me rendre compte qu'elle a souvent...ok, toujours raison.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je commence vraiment à me dire que j'ai plus d'amis... enfin si des amis qui ne servent à rien... Décevant. Il y en a pas un capable de prendre des nouvelles, à part ma BF.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh punaise j'acheterais plus jamais de soupe Saint Germain en conserve, c'est absolument dégueulasse à préparer.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2372390 a dit :
Respire, calme toi. :hugs:
Je vais essayer de chercher aussi.

Merci, t'es choue. :tears:
J'ai cherché sur les pages FB des amis, il n'y a rien, ni d'eux ni de leurs proches. J'arrête de chercher, je vais attendre qu'on m'appelle et si je n'ai rien d'ici 17h je chercherai à nouveau. Je me dis que ce n'est pas eux.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Maxim;2372353 a dit :
Une comédie ou un Disney à me conseiller ? Envie de voir quelque chose mais je sais pas quoi :facepalm:

Maxim;2372396 a dit :
Toy Story ou Kung Fu Panda ? Telle est la question.

Avant d'arriver jusqu'à ton deuxième post j'allais justement te dire le dernier toy story :yawn:

Extrait-de-Toy-Story-3-Buzz-en-mode-espagnol_170x170_paysage.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes