rigel;2381682 a dit :ah je crois que je t'ai trouvée !
(mais je ne suis pas sûre)
MONTRE TOI FOURBE! Ha ha
rigel;2381682 a dit :ah je crois que je t'ai trouvée !
(mais je ne suis pas sûre)
OuiBleuenn;2381679 a dit :Aaaah mon dieu je suis découverte ! Palsambleu !C'est toi qui viens de m'ajouter ?
Bon je sors donc en mode grosse crado, c'est trop déshonorant pour que je vous dise comment je suis attifée mais tant pis. Si par malheur je croise l'homme de ma vie à Carrefour Market, il n'a qu'à m'aimer comme je suis et puis merde. D'abord.
Velikanova;2381655 a dit :Bah, elle est encore fâchée sans doute, mais ça devrait passer non?
Relax![]()
Night;2381607 a dit :Hésitez-pas à m'ajouterMoi, je vais ranger ma chambre, elle en a besoin. Je ne sais d'ailleurs pas d'où me vient cette motivation !
Highway Unicorn;2381687 a dit :On est amies sur fb ?![]()
Rohlala je vais me faire une liste mad'z/fb avec les pseudos. Je ne m'en sors pas !
Et moi alors ? Puisque tu vas être dans ma fac à la rentrée... Oui je sais tout sur tout haha.Ponyo;2381680 a dit :83 madz en amies facebook![]()
Ezra.;2381696 a dit :Je ne comprends vraiment rien au passif en allemand et quand je vois ici que 71% des gens ont une note comprise entre 0 et 5, ça me désole (mais ça me console aussi, je me sens moins seule).