G
Tu veux faire quoi ?Rigel;2381960 a dit :Ne surtout pas parler de tatouage, ça me remet sur les rails, je n'ai strictement pas les sous pour ça
Dès que j'ai un job...
Mais tu a rechangé de pseudo toi ? Je savais pasMadness.;2381974 a dit :Vous allez croire que je suis folle mais ce pitch me donne envie de voir ce film
Ce matin, j'ai eu le droit à You Girls (avec Jamie Lee Curtis et Kristen Bell aka Veronica Mars) par petits bouts (j'ai pas du tout suivi) et en espagnol.![]()
Mindfulista;2381976 a dit :Oui, c'est celui-là!
Pourquoi vous parlez toutes de Facebook?
Georgia Parker;2381977 a dit :Pour vous c'est quoi la meilleure plateforme pour faire un blog ?
Madness.;2381974 a dit :Vous allez croire que je suis folle mais ce pitch me donne envie de voir ce film
Ce matin, j'ai eu le droit à You Girls (avec Jamie Lee Curtis et Kristen Bell aka Veronica Mars) par petits bouts (j'ai pas du tout suivi) et en espagnol.![]()
Georgia Parker;2381977 a dit :Pour vous c'est quoi la meilleure plateforme pour faire un blog ?
Madness.;2381984 a dit :Blogger (celle de Google, je crois) et Livejournal sont mes favorites (pour les gratuites et personnalisables, en tout cas) !
Tangled;2381980 a dit :Mais tu a rechangé de pseudo toi ? Je savais pas
Il est bien le film ?![]()