En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

ankow

Guest
Je comprend rien à ces histoires de transfert, prout à la fin. J'ai peur pour mon logement, je sais même pas si je vais pouvoir en avoir un...
Pour la réponse pour le boulot je devais l'avoir dans le courant de la semaine, mais on est déjà mercredi, demain c'est férié, et vendredi ça me semble tard. Je perds espoir...

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Eh les filles, je crois que je suis amoureuse :shifty:

(ah et on est pile à la période où d'habitude je me fais larguer, on verra mais je croise tout ce que je peux pour que ça marche parce qu'il est bien ce garçon :red:) (dans deux semaines ça fera deux mois, aka la plus longue relation de ma vie)

A

AnonymousUser

Guest
Schnock;2372800 a dit :
Je suis d'accord avec Iao mais même, en allant plus loin : un enfant peut comprendre la seconde guerre mondiale, et le nazisme, il peut faire l'assimilation entre le nazisme et le fait de parler de "sang impurs" (dans Harry Potter, avec les sangs de bourbe par exemple). Je vois pas en quoi c'est contradictoire avec l'enfance, a vrai dire :). Un enfant est tout a fait en mesure de comprendre ça ! ^^

Je suis d'accord avec toi, un enfant peut bien sûr le comprendre ! C'est juste moi qui suis trop bête de n'avoir rien compris :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2372812 a dit :
Je suis d'accord avec toi, un enfant peut bien sûr le comprendre ! C'est juste moi qui suis trop bête de n'avoir rien compris :shifty:

Taratata, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :oo:
Rien à voir avec la bêtise tout ça. Je pense plus que tu vois (toi comme d'autres fans) Harry Potter comme un monde "à part", ça contribue à sa magie, évidemment ! D'où le fait de ne pas vouloir voir de liens :). Ca permet de conserver beaucoup de "magie" et d'unicité ^^

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes tantes a appelée ma mère pour lui raconter qu'elle a fait une grosse bourde. Devinez ce que fait ma mère là? Elle s'est empressée de se jeter sur le téléphone et quand je lui ait demandée pourquoi elle m'a dit avec un air amusé: "Je vais le dire à maman!" Oui là elle appelle ma mamie :yawn: .

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'humeur grognonne alors que je suis en congé et que miracle, le soleil est revenu depuis une demi heure.

Caractère de merde :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai paumé mes affaires de sport :shifty: non sérieusement je retrouve pas mon teesh ni mon soutien gorge spécial. Alors certes je pourrais y aller juste avec un débardeur et soutif normal mais ça me démotive encore plus...

Je crois que je vais quand même aller à la salle de sport juste pour avoir des renseignements, parce que depuis que je suis inscrite j'y suis allée qu'une seule fois du coup j'ai toujours pas mon badge, le coach m'a toujours pas expliqué mon programme.
Et en plus je pense que pour l'été les horaires vont changer...enfin bref j'irais vendredi et si vous me voyez trainer par ici en début d'aprem foutez moi des coups de pied au cul :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
1107020642201347068414243.gif

Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Anwem;2372829 a dit :
J'ai fait un malaise avant la conduite :facepalm:

Oh, mince! T'étais angoissée au point de défaillir?
J'espère que ça va mieux :fleur:

Lokelani.;2372840 a dit :
Je vais prendre un thé, et je me promets de manger UN SEUL biscuit.
Et si j'ai encore faim, thé à volonté. Voilà.

Je viens de manger un pain au chocolat réchauffé au micro-onde.
Je vois mon amoureux demain, donc ce soir: Abdos! :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes