Belladone.;2384216 a dit :J'ai un débardeur loose pour dormir encore sur mes épaules, avec des spartiates et un short. Levée à midi et demie, et j'ai mes lunettes sur le nez. Pas maquillée, pas douchée... Mais quelle loque humaine
Sunburn;2384245 a dit :Ha mais qu'est ce que j'aimerai avoir des occasions de danser comme ça.
Et aussi, j'aimerai SAVOIR danser comme ça haha (oui parce que niveau ondulation du corps, j'suis pas au même niveau de Beyonce hein )
Minuit;2384253 a dit :Ben oui, faut pas croire, c'est pas si compliqué de danser comme ça! Une fois j'avais passé ma soirée à regarder des vidéos de danse dont une qui montrait à danser comme une grosse chagasse en chaleur (oui on a tous des passe-temps honteux comme ça ), j'avais appris le mouvement viteuf et ça rendait plutôt très bien. Faut s'entraîner!
Mais moi aussi j'aimerais bien avoir des occasions de danser comme ça ou de faire des chorégraphies. J'aimerais que ma vie ressemble au clip Move your body de Beyoncé et que tout le RU se mette à faire une choré endiablée. Ou qu'on dispense de tels cours au collège/lycée, ça serait très bien!
Yana;2384146 a dit :J'aime bien cette expression, elle me fait rire, mais je ne l'ai jamais comprise. Ca n'a aucun sens, si ? Je veux dire, "Sainte mère de Jésus", ok, je comprendrais, mais sainte mère de Dieu ? Il a pas de maman, le pauvre !
J'ai vraiment des interrogations existentielles.
Queen Bitch;2384161 a dit :Ouais mais je crois que d'une certaine façon c'est aussi Dieu. Je n'en sais pas plus.
Sunburn;2384274 a dit :
Mon petit dessert (qui va faire office de gouter en fait, vu l'heure qu'il est ).