Me revoilà du cinéma. Il FAUT que je vous raconte! ![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Alors T. est arrivé au cinéma après moi (j'ai attendu que 5 min). Après, il a voulu me payer la place mais sa carte marchait pas (c'était TROP mignon quand même), donc du coup, j'ai payé ma place et sa place mais il a promis de me rembourser.![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
Ensuite, on s'installe sur les fauteuils, puis vers le milieu du film, il s'est collé contre moi et il a posé sa tête sur mon épaule, et un peu plus tard il a mis son bras autour de moi. Je m'y attendais absolument pas (mais j'en mourrais d'envie)![winky :winky: :winky:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/winky.gif)
ET L’INÉVITABLE EST ARRIVÉ, LA FAMEUSE GROSSE PELLE (après 54251 bisous.)
En ressortant du cinéma, il m'a embrassé, il voulait attendre avec moi que ma mère arrive, il pleuvait des cordes et je lui ai dis de partir parce que sinon, il allait être trempé. Il m'a embrassé et il m'a dit "tu m'envoies des textos même si mon portable bug".![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Petit retour en arrière: la première fois qu'on s'est vu, j'ai vu dans son regard que je lui plaisais et toute la soirée on a fait que de se regarder et de parler.
Depuis la sortie du cinéma je suis comme ça:![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Alors T. est arrivé au cinéma après moi (j'ai attendu que 5 min). Après, il a voulu me payer la place mais sa carte marchait pas (c'était TROP mignon quand même), donc du coup, j'ai payé ma place et sa place mais il a promis de me rembourser.
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
Ensuite, on s'installe sur les fauteuils, puis vers le milieu du film, il s'est collé contre moi et il a posé sa tête sur mon épaule, et un peu plus tard il a mis son bras autour de moi. Je m'y attendais absolument pas (mais j'en mourrais d'envie)
![winky :winky: :winky:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/winky.gif)
ET L’INÉVITABLE EST ARRIVÉ, LA FAMEUSE GROSSE PELLE (après 54251 bisous.)
En ressortant du cinéma, il m'a embrassé, il voulait attendre avec moi que ma mère arrive, il pleuvait des cordes et je lui ai dis de partir parce que sinon, il allait être trempé. Il m'a embrassé et il m'a dit "tu m'envoies des textos même si mon portable bug".
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Petit retour en arrière: la première fois qu'on s'est vu, j'ai vu dans son regard que je lui plaisais et toute la soirée on a fait que de se regarder et de parler.
Depuis la sortie du cinéma je suis comme ça:
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)