Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai trouvé un parapluie digne de ce nom ... Et il va être l'heure que je retourne bosser. Mais je veux pas moi, je veux rester au chaud (et surtout au sec) chez moi et regarder des séries
Bon, puisque je n'ai plus le droit de prononcer les mots "permis", "échec" et "stress" auprès de mes amis je viens le faire ici. J'suis sûre que je l'ai pas ce foutu permis, j'ai mal conduit j'aurais jamais assez de points. J'avais le c?ur qui battait la chamade quand je suis allée à ma boite au lettres ce matin mais le résultat sera seulement demain. J'ai envie d'y croire mais j'me dit que j'ai trop mal conduit pour l'avoir
Après deux secondes de rayons de soleil, la pluie est de retour, fait chier. Mon oncle vient avec toute sa famille dès ce weekend, ils vont être en tentes en plus, je les plains d'avance.
J'ai oublié que je devais aller à la mairie pour refaire ma carte d'identité parce que la on ne me reconnait plus.
J'ai pas envie d'y aller, ils sont tellement incompétents et si lent
Mon mec m'a dit que j'avais fais un cauchemar cette nuit, je comprend maintenant pourquoi il m'a collé toute la nuit. Mais je me demande bien de quoi j'ai pu rêver pour crier et bouger comme une tarée.
Ah j'ai enfin compris comment on pouvait arrêter d'être dans la conversation du groupe Mad et ne plus subir (non mais dsl c'est vraiment ça) les messages toutes les 2 sec.
L'appart que j'ai repéré hier n'est plus en ligne. J'avais juste harcelé la régie, laissé un message mais que dalle...ça m'énerve et j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. On va pas me faire croire qu'en même pas 2h les mecs avaient déjà loué l'appart quand même...