L'ibuprofène marche bien sur les douleurs dentaires. Courage. :/-Loreleï-;2387629 a dit :Je suis en train de mourir dans la bouche... J'ai une poussée de dents de sagesse, je n'arrive plus à penser, plus à me concentrer, putain c'est vraiment pas le moment quoi. J'ai envie de chialer.
Highway Unicorn;2387660 a dit :Oui mais j'en ai déjà pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des culottes !!
Highway Unicorn;2387675 a dit :Tu n'as plus qu'à aller à Strasbourg...
Ou vous (Rigel et toi) n'avez plus qu'à venir à Rouen ...
Rigel;2387690 a dit :Ouai et on fait des achats de culottes !
_lilou_;2387673 a dit :En fait, mes premiers essais culinaires sont plutôt succulents !
Ma tarte salée (sardines, tomates, fromage aïl/fines herbes) était merveilleusement bonne (c'était inespéré au vu de la recette ).
Je suis fière de moi, je vais en amener à ma mamy. Et des cookies fait maison, aussi.
.
Rigel;2387596 a dit :Ouai c'est un de mes plus gros défauts, on a beau me faire des crasses pas possibles, si la personne a besoin d'aide pof j'accoure comme un petit chien.
J'ai beau me dire "STOP Rigel tu es une grosse teu-pu, répètes après moi : Je suis une grosse teu-pu. Je suis une grosse teu-pu. Je suis une grosse teu-pu. Je suis une grosse teu-pu"
Ben ça marche pas
Highway Unicorn;2387728 a dit :A Rouen, il y a 2 new look, un undiz, 2 H&M, un Oysho ...