Mialy;2388448 a dit :Bon j'me suis fait une tresse en épi de blé qui me satisfait Même si je ne sors pas...
Je crois que je vais aller me faire un croque-monsieur.
Et sinon, je HAIS Harry Potter!
Voilà, c'est dit. Me tapez pas j'suis gentille
rossy;2388443 a dit :D'ailleurs, ça me permet de poser une question que je pense être intéressante: ça vous dérangerait beaucoup si vous retrouviez des ami(e)s "réel(le)s" ici? Si ça tombe j'ai fait une bourde...
Even.if;2388455 a dit :Photo de la tresse ?
Kettricken;2388507 a dit :je sais pas de qui tu parles, si ça se trouve elle est partie pour une autre raison
et puis je l'aurais pas dit non plus pour pas confirmer mon identité en fait
rossy;2388443 a dit :Bon ben, je pensais avoir retrouvé une de mes bonnes amies (d'ailleurs je le pense toujours...) sur Madz, je lui ai laissé un message sur son mur, et elle a supprimé son compte. J'espère être parano, me dire que ce n'est pas à cause de moi, mais j'avoue que ça me blesse profondément, et pour mes débuts sur ce joli forum c'est un peu mal parti...
*fin de la minute larmoyante, sortez-les-mouchoirs-je-fais-ma-victime-ô-oui-plaignez-moi*
D'ailleurs, ça me permet de poser une question que je pense être intéressante: ça vous dérangerait beaucoup si vous retrouviez des ami(e)s "réel(le)s" ici? Si ça tombe j'ai fait une bourde...