_lilou_;2389653 a dit :Une de mes collègues de stage est morte, fauchée par une voiture
C'est tellement, je ne sais même pas.
Oarf, violent......
Quelle horreur :-(
_lilou_;2389653 a dit :Une de mes collègues de stage est morte, fauchée par une voiture
C'est tellement, je ne sais même pas.
TwentyTwo;2389667 a dit :Au contraire moi ça fait un an que je les ai plus, et j'ai rédécouvert ma libido, j'ai pas eu d'effets secondaires alors qu'avec toutes mes autres pilules c'était horrible et les règles que j'avais pouvaient me clouer au lit 2 jours. Je suis également sous traitement hormonal pour une raison autre, et c'est plus lui qui me posait problème, mais ma nouvelle pilule rien.
EcureuilVolant;2389700 a dit :Ma vie sexuelle est comme le néant. Ou un grand vide intersidérale. Du coup ça m'étonnerai pas que mon hymen repousse quoi
Lokelani.;2389704 a dit :Je ne sais pas quoi faire. Renvoyer un message ? Quel intérêt ?
Juste attendre, attendre, attendre.
Lokelani.;2389732 a dit :J'ai laissé un message sur son mur, d'autres gens ont commenté mais personne n'a su me dire où il était/ce qui l'empêche de répondre.
Mais l'hypothèse "je fais le mort" me parait la plus réaliste, je me fais pas d'illusion, ça fait quelques jours que ça va pas