GrandeMarine;2373358 a dit :Bon je suis les histoires de personne en ce moment, mais je t'es lu hier et donc je me demandais si tu avais vu le garçon??
Je me suis demandé la même chose !
Comment s'est passé ton déjeuner Queen Bitch ?
GrandeMarine;2373358 a dit :Bon je suis les histoires de personne en ce moment, mais je t'es lu hier et donc je me demandais si tu avais vu le garçon??
Trippy;2373390 a dit :Je veux un chaaaaaat pour lui faire des calins h24 (autant rêver quoi --")
ninicracra;2373405 a dit :Hey les chouquettes!
Avons-nous dans l'assemblée une madz qui connaît la phonétique anglophone et qui saurait me transcrire mon nom et prénom en phonétique américaine? Vous comprenez, le doyen ne voudrait pas écorcher mon nom lorsqu'il me présentera devant le campus
salaire: un bisou virtuel.
React.;2373422 a dit :Truc de Guedin (.. Pardonnez moi, je suis excitée.)
J'ai reussi mes entretiens ! Je suis prise dans mon école
On est 2/15 à avoir été prise après les tests de CG, Géographie, Anglais et expressions. C'etait sur chaud comme test mais je suis prise ! Yihaaaaaa
ET j'ai rendez vous demain pour un poste de bénévole dans une super assoc.
Que demande le peuple ?
Rhapsody;2373423 a dit :Haha, j'ai mis des heures à trouver ce nouveau topic !
Bon trêve de plaisanteries, l'heure n'est pas à la rigolade... Pourquoi il n'y a pas Esprits Criminels ce soir ? (en gras, pour qu'on comprenne combien c'est une question existentielle. Oui madame.) Ne me dites pas que l'épisode de mercredi dernier était le dernier de la saison ?
... czekjpg ! [pour des raisons évidentes de politesse et autres (comme d'intégrité), le juron sera ici censuré. Merci de votre compréhension]. Y a des chances que leur diffusion ait juste changé de jour ? Genre que ce soit le jeudi maintenant ou autre ? (Désolée, je n'ai pas de programme télé ici pour répondre à mes questions...)AnkoW;2373427 a dit :Non, c'était que l'épisode 20, il en reste au moins 4 -_-
Ils ont arrêté Bones aussi même si ça fait longtemps, alors que la saison est finie au USA. Marre de TF1 et M6 p'tain
Rhapsody;2373435 a dit :... czekjpg ! [pour des raisons évidentes de politesse et autres (comme d'intégrité), le juron sera ici censuré. Merci de votre compréhension]. Y a des chances que leur diffusion ait juste changé de jour ? Genre que ce soit le jeudi maintenant ou autre ? (Désolée, je n'ai pas de programme télé ici pour répondre à mes questions...)