Pluk;2392060 a dit :Un rat je n'aimerais pas, je crains, c'est trop petit, j'ai l'impression que c'est trop vicieux. Puis j'habite sous les toits alors je crains que ca ramène du monde si vous voyez ce que je veux dire... :xp:
Je suis tentée par un hamster/gerbille/lapin plutôt, là...
Ezra.;2392080 a dit :J'ai regardé PLL mais c'était nul, il ne se passe rien dans cet épisode =/
Desdemone;2387445 a dit :Dites, à quel point c'est grave d'éplucher des dizaines de profils facebook pour recherche un mec dont on ne sait rien, meme pas le prénom ?
anakarina;2392117 a dit :Tu peux pas faire un mail ?c'est lâche mais bon c'est mieux que rien et puis c'est pas comme si tu prévenais la veille pour le lendemain tu t'y prend suffisamment à l'avance.
Black Mamba;2392138 a dit :J'ai pas son e-mail, et même comme tu dis je trouve ça lâche et ça fait celle qui s'en fout.
Non faut que je prenne mon courage à deux mains et que je l'appelle, mais je ne sais vraiment pas quoi dire.
Lavana;2392156 a dit :Si tu parais vraiment désolée (et j'ai l'impression que tu l'es de toute façon), ça passera bien. J'ai dû annuler mon stage au Canada, je me suis excusée des centaines de fois, et ils l'ont très bien pris.
anakarina;2392161 a dit :Que l'autre stage correspond plus à ton cursus, qu'il est mieux rémunéré un truc du genre.