(Oui, moi je suis comme ça, je dis "bonjour" alors qu'il est bientôt 2 heures du mat'.)
Grosse journée glandouille au ciné aujourd'hui avec Transformers (loooooooong) et HP (nostalgie, bonjour à toi aussi)... Malgré tout j'étais contente. Bah oui, j'avais oublié que mes résultats de rattrapages tombaient aujourd'hui...
J'ai pas moyen de passer en année sup à cause de 0,025 points... Sérieux, je trouve ça dégueulasse... Je suis passée de 7,3 à quasi 10 de moyenne pour un des semestres... Je sais pas, c'est censé prouver ma motivation et vu que c'est sur ça que les juges accordent des petits suppléments ou non, je comprends vraiment pas...
En plus, mon super secrétariat m'a mise en absence injustifiée à une des matière où j'avais grapillé des points, du coup ma note compte pas... Sauf que je vois pas comment ils peuvent écrire un truc pareil : les seuls cours de cette matière sont en amphi et j'étais présente à l'examen. Bref, vendredi je vais encore pousser une gueulante pour sûrement rien finalement.
Sinon, en plus cool, j'ai "retrouvé" une vidéo qu'un des mes profs avait diffusé en cours : elle était faite par des anciens élèves à lui. Là, je viens de la voir en tant que générique d'émission sur une chaîne nationale... Ca me fait plaisir de voir que certains d'entre nous ont réussi !