Copain?missMM;2392621 a dit :Je n'arrive pas à sortir de chez mon copain... la porte est difficile à fermer et je n'y arrive pas, donc 4 solutions :
- je pars sans fermer la porte à clé
- je reste jusqu'à sa pause de midi et lui demande de rentrer pour l'aider
- je reste jusqu'à ce soir (et y'a peu de chance qu'il me reste repartir donc je suis là jusqu'à la fin du week-end)
- je ressaye jusqu'au succès
Il y a beaucoup de choses qui me tenterait mais j'ai l'impression que ce topic n'est pas pris en compte...siuoL;2392634 a dit :Le retour du Mode invisible, ça ne vous tenterait pas ? J'ai créé un message à ce sujet !
Ava*;2392640 a dit :Copain?
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah félicitation ma belle!
Je suis plus tellement ces derniers temps mais j'suis contente que ça se soit fait!
(si c'est celui auquel je pense...)
Keni;2392652 a dit :Ahhhhh mais fallait le dire tout de suite!
Mais d'abord:
Voilà, c'est fait.
Ensuite.
Petit déjeuner Anglais. pause. chocolat. pause. Midi - macdo, chinois, mexicain, italien - pause. non je plaisante pas de pause l'après-midi tu enchaînes avec des glaces et des bonbons tout ça dans un magnifique endroit avec la personne qui te fait le plus marrer au monde. Le soir si t'arrive à avaler encore quelques choses, tu fonces manger un kebab.
Revelry;2392638 a dit :Et Desdemone, si tu as envie de parler de ce qui ne va pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je sais qu'on ne se connait pas, mais parfois, expliquer la situation à quelqu'un de neutre, ça peut aider. En tout cas, courage, et plein de bisous.
Bah c'est pas grave du tout !! Il suffit de leur demander si oui ou non, elle a été vacciné et quand à peu près ou de te scanner la page concernée. Le véto te redonnera un nouveau carnet et si elle a bien été vacciné, il pourra te noter ça sur le nouveau.Tchi;2392675 a dit :J'ai besoin de vos conseils :
J'ai récupéré ma chatonne la semaine dernière auprès d'une connaissance d'une copine. Le mec n'avait pas le carnet de vaccination chez lui, du coup il m'avait dit qu'il le ferait passer par cette copine qu'on a en commun car il s'en va en stage pendant 3 mois aujourd'hui.
J'ai absolument besoin de ce carnet, car j'emmene ma chatonne demain chez le vétérinaire. La copine en question m'avait certifié que, oui, comme elle est en vacances elle pourra bien aller récupérer le carnet de vaccination. (ça c'était dimanche)
Et hier elle m'envoie un sms pour me dire que comme elle n'a pas eu de nouvelles de son pote, elle ne pourra pas me donner le carnet de vaccination. Du coup je me retrouve dans une galère monstre
Je suis hyper énervée, déçue, ... comment à votre avis je devrais réagir ?
Oh mais fonce, 20 ans c'est nickelQueen Bitch;2392696 a dit :Mmmh, sa page wikipedia ne dit pas si il est pris ou pas. (En revanche elle dit bien qu'il a 20 ans de plus que moi. )
Chester;2392690 a dit :Bah c'est pas grave du tout !! Il suffit de leur demander si oui ou non, elle a été vacciné et quand à peu près ou de te scanner la page concernée. Le véto te redonnera un nouveau carnet et si elle a bien été vacciné, il pourra te noter ça sur le nouveau.
Mais pourquoi tu l'emmenes chez le véto si elle est vaccinée?
La visite d'adoption?? Honnêtement, si elle n'a rien de particulier, c'est pas indispensable vu le prix d'une consultation... Après, tu fais comme tu veux heinTchi;2392699 a dit :Ben le mec me l'a dit, mais si ça se trouve c'est pas vrai ?
Et à ton avis le véto me croira si je lui dis "oui elle a été vaccinée contre la rage ya environ 3 semaines" sans preuve ni rien ?
Je l'emmène chez le véto pour la visite d'adoption.