Ma thèse de sociologie portera sur le forum Madzanakarina;2393533 a dit :Ah d'accord ton explication est plus claire alors ouais je suis définitivement pas hype.
Ma thèse de sociologie portera sur le forum Madzanakarina;2393533 a dit :Ah d'accord ton explication est plus claire alors ouais je suis définitivement pas hype.
Scarlet Rope;2393526 a dit :
Russell;2393515 a dit :(Bon j'avais fait un méga multi-quote, mais c'était trop long !).
Par hype, je veux dire exactement ce dont parle siuoL finalement : on répond aux "anciennes", à ses copines, et on laisse pas forcément de la place aux nouvelles/filles moins populaires. Je comprend, mais bon des fois j'ai l'impression qu'on snobe un peu certaines filles... Il ne s'est rien passé de particulier, je ne parle même pas particulièrement de moi, mais des fois sur les sujets d'actualité quand je vois une fille qui fait une remarque très pertinente, que personne ne lui répond, et que 3 messages après une fille "populaire" refait la même remarque et que tout le monde la big-uppe, je trouve ça un peu dommage...
Après c'est peut être le fait que il y a quelques années j'étais plus integrée ici, mais après une longue coupure, je me rend compte à quel point c'est chiant d'être une petite nouvelle. Finalement c'est le problème de ce genre de forum : faut s'y donner à fond, sinon pas d'intégration possible (enfin il y a peut être des contres exemples, je serai ravie d'en avoir !), et pas de demie mesure.
Voilà, je ne veux viser personne en particulier, et je ne demande qu'à être contredite ! Je fait cette remarque juste pour qu'on se rende toutes compte qu'avoir des copines c'est super, mais faut pas non plus se fermer comme un club privé !
HIHIHI t'es trop drôôôôôôle :icon_4laugh:Hellébore;2393559 a dit :CACA!
( je teste selon la théorie de Traumen pour savoir si je suis hype, je peux? )
Russell;2393451 a dit :Bon, j'ai un peu l'impression que ici, si on est pas hype, personne ne répond à nos posts. Finalement, c'est comme dans la vraie vie, mais bon ça me déçoit quand même.
En fait je trouve ça bizarre de lire ce genre de commentaire de toi (et vous) parce que pour moi tu es une de Madz les plus "hype" du forum justementTraumen;2393520 a dit :Ah ba gros big up!
Mais c'est pas que dans les questions... Une Madz hype, elle a qu'à dire "caca" pour que tout le monde big up à tout va et cite en répondant "hihihi t'es trop drôôôôôle :icon_4laugh:". A coté, une petite nouvelle, elle dit "caca", tout ce dont elle aura droit, c'est...rien, en fait, mais plein de filles qui se diront derrière leurs ordis "hu? Elle a pété un cable la mioche ou bien? :boxed:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mentioned: 0 Post(s)
Tagged: 0 Thread(s)
Quoted: 0 Post(s)
Scarlet Rope;2393564 a dit :Oui après coup je me suis dis que c'était deux jours quoi, j'ai paniqué pour deux jours! Je suis tellement bête. Et empotée.
(Lavana ça t'embêterait pas de supprimer mon message cité dans ton poste? )