Grave, c'était le drame de ma vie de ne plus savoir quand on me répondait (par contre je sens qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à mettre le "@" devant les noms, je trouve pas ça très joli)Pixies;2393641 a dit :On a des notifs quand on est citées ! Han ça tue !
Alors là n'importe quoi Moi je me roule par terre de joie dès que je vois un de tes postsTraumen;2393664 a dit :Si je m'intéresse pas à ce que tu dis, c'est parceque je ne veux pas écouter tes propagandes DisneyennesOui j'en suis consciente que je suis considérée comme qui dirait "hype" (enfin, plus "on me reconnait" que "on est extasié sur tout mes propos" quand même ), mais bon, on a pas besoin d'être une nouvelle qui a peu de (re)connaissances ici pour remarquer le phénomène, quand même, c'est plutôt flagrant!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quelque chose que j'ai remarqué à mon arrivé ici (ou plutôt au moment où j'ai commencé à squatter les forums). J'ai été une nouvelle comme les autres, mes premiers messages ont souvent été sans réponse, puis j'ai commencé à taper tellement l'incruste que VOUS NE POUVIEZ PAS M'IGNORER (mes pauvres ), j'ai fais connaissances avec certaines, voire lié de vraies amitiés. Maintenant, j'ai l'impression d'être plus reconnue comme une de celle qui fais la pitre et dis des conneries plutôt qu'une personne sensée qui dit des choses intéressantes comme Siuol plus haut (bordel, il serait temps que tu remettes ton pseudo à l'endroit; je galère à chaque fois pour le réécrire ), mais bon, il faut de tout pour faire un forum, tu me diras. Après, j'ai acquis ce titre que tu m'attribues aujourd'hui, mais bon, je l'avais pas cherchée à la base ahah. Je me considère d'ailleurs souvent une mauvaise Madz, tout comme je suis une mauvaise amie IRL; des fois je ne réponds pas aux MP et messages sur le mur, je ne fais pas souvent partie des gens qui consolent celles qui sont tristes, qui annoncent une bonne nouvelles ou qui demandent un conseil (mais ça, c'est surement parceque je sais pas grand chose)... En fait, je mérite pas d'être hype. Ya des filles ici, bien moins remarquées qui le mériteraient bien plus.
J'ai toujours pensé qu'ici, ton degré de popularité se mesurait à tes big up d'ailleurs. C'est superficiel mais bon.
Pour les Big Ups je suis totalement d'accord, pendant très longtemps dans ma tête les madz "hypes" étaient celels qui avaient plus de big ups que de nombre de posts