Keni;2394681 a dit :Je vais y aller, mon ordi n'a presque plus de batterie mais je reviens dans 1h ou 2h
T'façon, vous auriez même pas vu que j'aurais plus été là
(c'est horrible de voir des bébés qui pleurent)
(oh et avant que j'oublie, je rigole bien sûr mais j'ai vraiment presque plus de batterie) pi t'façon, je vous aime
Jehn.;2394690 a dit :Bon, BORDEL, il est 20h là, il faut s'arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment, il serait peut être temps de publier les résultats... Plus ca va et plus je trouve cette école complètement irrespectueuse avec ses élèves / candidats, c'était déjà le même cirque pour mon admission en master, et là c'est pire, j'ose même pas imaginer dans quel état doivent être tous ceux qui ont passé le concours, et ca me met vachement en colère.
Scarlet Rope;2394623 a dit :C'est fiable à quel point l'IMC? Parce que je viens de calculer mon IMC et apparemment je suis en surpoids, mais je regarde des photos de moi sur FB et... j'ai pas l'impression d'être en surpoids :/
Kettricken;2394732 a dit :Je vais taper mes amis qui donnent mon adresse à des gens qu'ils connaissent pas
N'est-ce pas, Highway Unicorn ?
C'est avec mes potes de fac que je fais ça et ils sont tous rentrés loins, et les autres bossent, je veux faire la fêêêteSunburn;2394661 a dit :J'ai envie de faire la fête, de me bourrer la gueule, de voir mes amis.
Paye ta vie de merde en ce moment.
Queen Bitch;2394733 a dit :Ahah moi c'est ma gynéco quand j'avais 15 ans, elle m'a traumatisée. Elle était trop méchante. Et quand j'ai fait mon échographie elle m'avait pas expliqué que ça allait pas être sur le ventre comme dans les films mais... plus violent. Euh, madame, on prévient avant de rentrer d'habitude.