A
AnonymousUser
Guest
Grenat;2395079 a dit :Tu es le mal !
Je peux aller faire du charme à un garçon pour qu'il me l'achete ?
Oui ! (et je veux le lien aussi ^^)
Grenat;2395079 a dit :Tu es le mal !
Je peux aller faire du charme à un garçon pour qu'il me l'achete ?
Mais toutes les dreads sont dégueulassesGrandeMarine;2395035 a dit :Le mec sur la 2 a des dread degueulasse.
Traumen;2395171 a dit :Mais toutes les dreads sont dégueulasses
(désolé pour celles qui aiment ça/en ont/ont des copains ou potes qui en ont, mais VRAIMENT, c'est ZE truc capillaire que je peux même pas supporter de voir en face )
Revelry;2395181 a dit :Je viens de lire tous vos messages de cet après-midi, vous êtes des bavardes ! Ça m'a pris 45 minutes ! (en même temps, je n'ai rien d'autre à faire) Vous m'avez vraiment fait rire avec vos messages sur les nouvelles fonctions du forum (que je trouve un peu chouettes d'ailleurs). Et les tags du sujet sont terribles. Vivement le nouveau sujet !
Et j'espère que tu auras tes résultats bientôt @Eleen. Je trouve ça choquant de la part de Science Po de vous faire attendre comme ça. Mais c'est vrai qu'ils sont professionnels dans l'art des délais pourris (ils m'ont fait rater un entretien super important l'an dernier, qui m'a enlevé toute chance d'être prise... Déjà que c'était pas terrible à la base ! )
Et je crois que je vais continuer True Blood, parce que Stephen Moyer, il est quand même bien sexe. Mais cette fois, je mets les écouteurs. Parce que merci, mais les ébats du frère de Sookie super bruyants, c'est pas terrible quand on a une mamie insomniaque à côté !
Non mais je me doute que ceux qui ont des dreads se lavent les cheveux, je disais justement que lavés ou pas, je trouve ça tout le temps dégueulasse et négligé.Ortie.;2395178 a dit :Sauf les synhétiques qu'on peut laver
C'est gentil, merci. Je ne désespère pas !Revelry;2395181 a dit :Et j'espère que tu auras tes résultats bientôt @Eleen. Je trouve ça choquant de la part de Science Po de vous faire attendre comme ça. Mais c'est vrai qu'ils sont professionnels dans l'art des délais pourris (ils m'ont fait rater un entretien super important l'an dernier, qui m'a enlevé toute chance d'être prise... Déjà que c'était pas terrible à la base ! )
J'avais lu Stephenie Meyer, alors forcément, je comprenais pas...Et je crois que je vais continuer True Blood, parce que Stephen Moyer, il est quand même bien sexe. Mais cette fois, je mets les écouteurs. Parce que merci, mais les ébats du frère de Sookie super bruyants, c'est pas terrible quand on a une mamie insomniaque à côté !