Le temps est tellement pourrave que bientôt, j'aurai vu absolument TOUS les films qui sont à l'affiche dans mon cinéma...
Moi je pourrais pas ma mère trouverait ça trop choquant et j'avoue que l'idée de regarder True blood avec ma mère ne m'enchante pas vraiment. Je passe mon temps à baver sur Eric avec un étrange sourire aux lèvres. Il y a des choses que ma mère n'a pas besoin de voir ni de savoir .Queen Bitch;2395280 a dit :Je regarde True Blood avec ma mère.
(Et on regardait Sex and the City le vendredi soir.)
Kettricken;2395317 a dit :merilestfou !!!!
GrandeMarine;2395328 a dit :Je voulais tagguer un bon "slurp" pour savoir où il allais se positionner et voir si ça allais faire une suite de mot drôle mais y'a plus de place
test: Bon j'ai essayé de testé comment quoté la pour que ça fasse un petit @ en bleu mais sa marche pas!faut taper un code spécial? appuyer sur une balise?
(j'ai l'impression d'être une mémé qui a un ipad dans les mains)
Tu tapes juste l'arobase et le pseudo avec tes petites mimines. Ca s'affichera en bleu que quand ce sera publié sur le forum.GrandeMarine;2395328 a dit :Je voulais tagguer un bon "slurp" pour savoir où il allais se positionner et voir si ça allais faire une suite de mot drôle mais y'a plus de place
test: Bon j'ai essayé de testé comment quoté la pour que ça fasse un petit @ en bleu mais sa marche pas!faut taper un code spécial? appuyer sur une balise?
(j'ai l'impression d'être une mémé qui a un ipad dans les mains)
Bah tu peux toujours retourner voir Harry PotterArc-en-Ciel;2395318 a dit :Le temps est tellement pourrave que bientôt, j'aurai vu absolument TOUS les films qui sont à l'affiche dans mon cinéma...
Kettricken;2395351 a dit :
genre VOUS je vous ai choquées quoi après tout ce que j'ai pu raconter sur le boudoir
Daisy Buchanan;2395349 a dit :Raah j'os plus poster depuis qu'il y a les nouvelles fonctions, je ne sais pas je fais un bloquage psychologique