Cocomilie.;2395728 a dit :J'ai besoin d'un calin.. s'il vous plait.
Cocomilie.;2395728 a dit :J'ai besoin d'un calin.. s'il vous plait.
Scarlet Rope;2395730 a dit :Pareil! De toute façon j'ai un rapport à Disney en général qui n'a pas bougé depuis mes 5 ans.
Grenat;2395743 a dit :Rah je viens de repenser au passage dans HP où RogueJ'ai des frissons partout, ce passage m'a trop émueCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faudrait qu'on aille à Disneyland ensemble, je suis sûr que ce serait très drôle à voir pour les autres.Scarlet Rope;2395761 a dit :
Et moi j'ai ma petite s?ur qui a acheté l'album de la BO des Parcs, avec plein de chansons qui passent dans les parcs, dans les attractions, et je veux même pas l'écouter pour "garder la magie". Je sais qu'à 50 ans je serai pareil!
ahhh j'en veux une aussi, j'en ai plus au frigo ni dans les recoins de mon appart -_-'Janis Joplin In Wonderland;2395757 a dit :Bon ben je vais aller me chercher une bière moi.
Moi et mon chat présentement étalé sur mon ventre, on trouve que t'as bien raison.Jehn.;2395749 a dit :Gnmgnmgn, j'ai mes deux chats avec moi dans mon lit, je suis trop contente
Ma soeur est venue piquer un cirque en mode "Mais moi je veux avoir Petit Chat dans ma chambre ce soir je l'ai pas vue depuis une semaine!", mais PROUT, déjà Petit Chat était déjà installée confortablement sur MON lit à ronronner, et en plus j'ai pas pu profiter de mes chats pendant 9 mois, alors je me rattrape ! (non mais).