Alors ça, je le fais exccessivement souvent! ... Je pensais que c'était une question d'habitude, que je n'étais pas assez familière avec mon mur... Mais non!Yana;2396512 a dit :Ca m'arrive souvent. Et j'écris sur mon propre mur aussi, en m'étonnant de ne pas avoir de réponse.
Yana;2396512 a dit :Ca m'arrive souvent. Et j'écris sur mon propre mur aussi, en m'étonnant de ne pas avoir de réponse.
Queen Bitch;2396480 a dit :Mais du coup c'est pas une carbonara, c'est des pâtes aux lardons et à la crème. C'est bon aussi hein, mais y a aucun ingrédient de la carbo dedans. (Je lutte pour la reconnaissance de la vraie carbonara en France.)
Dozinette;2396419 a dit :Coucou les Mad'z !!! Aujourd'hui c'est glandage pour moi avant une soirée d'anniversaire déguisée chez une copine (Comme j'au hâte de mettre mon déguisement!!! ) en attendant je rattrape mon retard de tbbt et je vais enchaîner sur Vampire Diaries
@Ava* Ca fait un peu cool, ça peut être pas mal mais c'est pour quel genre de boulot?
C'est pour un contrat d'apprentissage, c'est a Camaïeu.Penny Lane;2396523 a dit :J'ai été exactement habillée comme ça pour mon dernier entretien et ça n'a pas posé de problème (mais bon c'était des jeunes) !
Queen Bitch;2396542 a dit :Des oeufs (entier ou que jaunes selon les écoles), de la pancetta ou du guanciale, du pecorino ou du parmesan et beaucoup de poivre.
Et je te renvoies ici c'est très bien expliqué.
C'est tellement meilleur quand c'est fait comme ça plutôt qu'avec de la crème! C'est beaucoup plus léger aussi, du coup.
Mentionned : tu reçois une notification lorsque quelqu'un parle de toi. (en ajoutant @ devant ton pseudo, par exemple : Grenat)Grenat;2396555 a dit :Est ce que les nouvelles fonctionnalités du forum son expliquer quelque part ? Parce que je comprends pas tout