A
Non non j'étais sérieuse !La_Guincheuse;2397568 a dit :haha non ca devrait aller, merci de le proposer (a moins que ça soit ironique, j'ai perdu mon second degré aujourd'hui)
Attentat à la bombe près du ministère des finances, du QG d'un grand tabloid et du bâtiment du premier ministre. Il y a plusieurs morts.Apprentie-Diva;2397596 a dit :Dites les madz', il s'est passé quoi à Oslo ?
Yana;2397550 a dit :C'est ce que je pensais aussi, mais je suis allée voir mon ophtalmo en décembre et la nouvelle correction n'a rien changé.
Je me demande si je ne refais pas une anémie ? Vous savez si le manque de fer peut provoquer des maux de tête ?
Yana;2397606 a dit :Attentat à la bombe près du ministère des finances, du QG d'un grand tabloid et du bâtiment du premier ministre. Il y a plusieurs morts.
Highway Unicorn;2397600 a dit :Le Figaro - Flash Actu : Oslo: explosion prs du gouvernement
Yana : yeah ! je vais aller voir ça de suite !
Oh ouiiiii j'adore !! Tu m'as donné envie d'y jouer !!Rigel;2397601 a dit :Je télécharge Theme hospital, mais si ce jeu trop cool de quand on était petites