Ortie.;2398439 a dit :Ok. Tout va bien. Je viens de me vautrer dans mon appart, j'ai l'épaule en miette (et je me suis retourné le gros orteil )
Pukkelpop;2398431 a dit :Mais je peux te le dire maintenant, c'est super bon ils ont pas mal de choix en plus et ça coûte pas plus de 11?.
D'ailleurs là je sais toujours pas laquelle je vais choisir
Grenat;2398475 a dit :Mouhahaha, heureusement, bientot je pourrais te soigner avec mes petites mains
Bon par contre, j'ai les mains souvent glacé, c'est chiant pour un métier où on tripote des gens tout nu
Jixels;2398476 a dit :11? la pizza ?
Parce que d'hab je les prends toujours au même endroit, c'est 12? les 2 pour les moins chères et ce sont les meilleures que j'ai jamais mangé MAIS j'ai envie de nouveauté...
Je tenterais la prochaine fois peut-être mais ça revient cher pour 3 personnes (avec un qui en mange une entière).
Je viens de redécouvrir Prizee (j'y étais plus depuis au moins deux-trois ans, j'ai laché l'affaire quand on m'a fait sortir de cette saloperie de file d'attente parce que j'avais oublié de validée UNE fois ), c'est quoi cette histoire de roue ? (et fichtre, j'ai plus de 100 euros, je me sens riche)Rigel;2398366 a dit :J'arrive plus rien à gagner sur prizee depuis qu'il y a la roue
Russell;2398506 a dit :
Even.if;2398513 a dit :Arretez de dire le mot excitation ou excitée .. Ca m?excite !