Highway Unicorn;2398491 a dit :@Ortie. : roooh choupette ! en plus il me semble que ce n'est pas la première fois !!
@Corne de Gazelle elle est trop belle !
@Rigel elle est sexy même en jogging et les grandes chaussettes c'est trop la sse-cla !
moi je vote pour une soirée en culottes et grandes chaussettes !
@Louïse : félicitations !
@Kettricken : où qu'elle est passée elle ?
@Penny Lane : je t'aime et tu me manques !!!!!!!!!!!!
@Keni : elle a pas de culotte !!! et elle lit madmoizelle !
Corne de Gazelle;2398628 a dit :Y'a un marrainage sur le site?
Sunburn;2398750 a dit :
Rigel;2398661 a dit :Alors dans ce topic il y a des madz dont tu devras te méfier
gaffe à @Highway Unicorn, à @Ortie. , à @Corne de Gazelle, à @Keni, à @Albertine, à @Kettricken, ce sont d'horribles filles
Grenat;2398774 a dit :T'habites dans le sud et en plus t'as un spa
Adopte moiiiiii !
Janis Joplin In Wonderland;2398656 a dit :Ah mais c'est fou, j'ai remarqué aussi uppyeyes Désolée pour celles dont le copain est guitariste mais j'ai l'impression qu'ils sont juste en perpetuelle recherche de reconnaissance. (après il y a sûrement des exceptions, évidemment ...)
Calliopée;2398578 a dit :Surtout qu'il a toujours insisté pour que je chante chaque chanson ! Pas comme le prof de piano d'une de mes amies qui lui a demandé d'arrêter de chanter parce qu'elle chantait trop mal
Calliopée;2398771 a dit :Alors là, je ne te dis pas merci ! J'ai à peine entendu les premières notes qu'elle est dans ma tête pour un moment
Rigel;2398776 a dit :