Je vote pour vraisDaisy Buchanan;2399526 a dit :Raah je n'arrive pas à me comprendre si les seins de cette fille sont des vrais ou des faux (oui j'ai des occupations passionnantes ha ha)
Je vote pour vraisDaisy Buchanan;2399526 a dit :Raah je n'arrive pas à me comprendre si les seins de cette fille sont des vrais ou des faux (oui j'ai des occupations passionnantes ha ha)
Je sais pas pour les seins, mais j'ai regardé 20 secondes et elle m'énerve déjàDaisy Buchanan;2399526 a dit :Raah je n'arrive pas à me comprendre si les seins de cette fille sont des vrais ou des faux (oui j'ai des occupations passionnantes ha ha)
Oh les machins ont disparu??
Rigel;2399562 a dit :C'est pas plus mal, comme ça pas de concours de popularité et le matin au réveil on sait quand même qui a parlé de nous dans la nuit
Dammit ! Comment je vais m'habiller maintenant ?Flynn;2399588 a dit :Non mais je le répète, tant que vous venez pas en robe de sorciers, avec une faux cicatrice-éclair sur le front, ça ira.
Injustice !Rigel;2399661 a dit :Bon ben pas de cape
Rigel;2399661 a dit :Bon ben pas de cape
Rigel;2399724 a dit :Moi j'aviserais, mais je crois que le soeur de Flynn aura peur
La question est : est-ce que Flynn est consciente que je suis vraiment capable de venir sapée comme ça ?Flynn;2399740 a dit :Au pire, ma soeur elle est très bizarre aussi.
Alors bon. Vous pouvez y aller en fait !
Faites péter les baguettes magiques et le t-shirt Keen'v !
(HP/Keen'v, le choc des cultures )