Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un pote vient de poster ses photos du Népal. Je meurs, ça a l'air tellement beau ! Et encore une destination à ajouter sur ma liste après le Brésil, l'Inde, le Japon, la Jordanie, la Tanzanie, etc, etc, etc... je gagne quand à l'Euromilions ?
Bon sinon je viens de me faire péter le ventre avec un poulet , je sais pas quelles épices ils mettent dans les hypermarché sur leur poulet mais je suis fan quand ils sont tout grillé comme ça
Je vais partir en courses et m'acheter des Pringles. Dilemne de ma journée: je tente un nouveau goût ou je reste sur mes bon vieux Oignon & cream ? Ok je sors
Bon, la pluie s'est arrêtée, je vais pouvoir aller déposer mes chèques à la banque et remplir mon frigo qui n'a pas vu la couleur d'un légume depuis 3 semaines. (et comme ça je pourrai faire une belle salade de quinoa demain)
(par contre, moi qui voulait allez aux jardins Albert Kahn, c'est pas encore ce week end que ça se fera )