Je rassemble mon courage et je vais faire du sport !
(Je pense déjà au bonheur que va être la douche après ça !)
(Je pense déjà au bonheur que va être la douche après ça !)
Ca a complétement perturbé mes habitudes. Avant, je lisais les postes sur le forum avant de lire mes messages privés, mais maintenant ? Est-ce qu'il faut lire d'abord les messages où l'on est cité, quitte à débarquer au milieu d'une conversation, ou vaut-il mieux lire d'abord le forum avant d'aller voir ensuite les quote ?Kettricken;2401040 a dit :Ca poste tellement rapidement sur En ce moment, que j'ai l'impression que sur les autres topics ça rame...
Et le pire, c'est depuis qu'il y a les notifications, ça va juste de plus en plus vite j'ai l'impression. Je suis la seule à avoir cette impression ???
(Je dis pas de retirer les notif, hein, c'est cool ça )
et j'ai l'impression de big'uper à tout va depuis hier...
A la fac, je paie mon abonnement sport 15 eurosRigel;2401048 a dit :Tu vas faire ça où ?
Parce que j'aimerais trop me remettre à un sport.
Calliopée;2401108 a dit :Je viens de manger des biscuits à la cannelle en buvant un chocolat froid
Queen Bitch;2401119 a dit :J'ai rien de bandant pour le goûter. J'ai voulu faire ma fille forte en n'achetant pas de glace mais je donnerais n'importe quoi pour du chocolat.
Je profite rarement de la mer parce que l'eau est super froide et il fait pas vraiment chaud là où j'habite (Basse-Normandie.)Calliopée;2401115 a dit :Et tu oses te plaindre ?